Bonjour a tous,
j'ai remarqué que les relevés de temperature qui s'affiche sur OBD, avait un belle écart, c'est a dire plus il fait chaud plus il y a d'ecart entre la realite et l'affichage, idem pour les temperature négatives.
J'en conclus que la sonde ne doit plus etre "calibrée" ou Hs. Si telle est le cas, y'a t'il un tuto
Aurait-t'elle une influance sur le calculateur ????
merci d'avance :
206cc 2.0 de 2002
j'ai remarqué que les relevés de temperature qui s'affiche sur OBD, avait un belle écart, c'est a dire plus il fait chaud plus il y a d'ecart entre la realite et l'affichage, idem pour les temperature négatives.
J'en conclus que la sonde ne doit plus etre "calibrée" ou Hs. Si telle est le cas, y'a t'il un tuto
Aurait-t'elle une influance sur le calculateur ????
merci d'avance :
206cc 2.0 de 2002