Sony Ericsson compatible 308 ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

caillou32

Nouveau membre
11 Mars 2009
2
0
0
Bonjour,
Je dois me faire livrer une 308.
Est-ce que les mobiles Sony ericsson sont compatibles pour le Bluetooth ?
Voir le modèle G 502 ?
Merci
 

Je pense que pour répondre à ta question il faut connaitre quel est le poste dans ta voiture et je pense aussi que la section la mieux appropriée pour ce genre de questions est "électronique embarquée"
 

Sur ma 308, mon téléphone Sony Ericsson K610i est compatible avec mon Wip Nav (Fonction Bluetooth intégrée).
Tout fonctionne bien (journal es appels, liste des contacts, qualité sonore, connection automatique) sauf que le répertoire est mal chargé sur le WipNav : Si tu as plusieurs numéros pour un même nom, cela se traduit par autant de lignes avec le même nom du contact sur l'affichage de la voiture - difficile de savoir si tu appelles sur le fixe ou le portable de ton contact. C'est le seul défaut du BLuetooth sur la 308 à mon sens.
 

Sur ma 308, mon téléphone Sony Ericsson K610i est compatible avec mon Wip Nav (Fonction Bluetooth intégrée).
Tout fonctionne bien (journal es appels, liste des contacts, qualité sonore, connection automatique) sauf que le répertoire est mal chargé sur le WipNav : Si tu as plusieurs numéros pour un même nom, cela se traduit par autant de lignes avec le même nom du contact sur l'affichage de la voiture - difficile de savoir si tu appelles sur le fixe ou le portable de ton contact. C'est le seul défaut du BLuetooth sur la 308 à mon sens.

Idem pour moi, W760I avec un RD4.

pour le répertoire, c'est normale car le bluetooth importe le répertoire de la carte Sim et non du téléphone.
 

Tu as déjà ouvert un topic en section électronique, pas de doublon :non: :non: surtout que si tu cherches un peu, il y a la liste des tel compatibles ;)
Je ferme :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.