Excellent![]()
Je vais éditer le premier post, et y mettre toutes les personnes potentiellement intéressées.
Avez-vous déjà des dates à proposer ?
Bonjour Patr1cK_
Je reviens sur le sujet Nurburgring
Finalement y a t'il (ou y a t'il eu) une journée de prévue à cet événement dans ce cas quel en serait la date ?
Merci de ta réponse
Cordialement
dany59
Et pour être honnête j'aurai aussi la trouille d'abimer la 308
) avec toi
