Sortie Nürburgring section FP T9 cet été - Date à définir

Excellent :)

Je vais éditer le premier post, et y mettre toutes les personnes potentiellement intéressées.

Avez-vous déjà des dates à proposer ?



Bonjour Patr1cK_

Je reviens sur le sujet Nurburgring

Finalement y a t'il (ou y a t'il eu) une journée de prévue à cet événement dans ce cas quel en serait la date ?

Merci de ta réponse
Cordialement
dany59
 

:hello:

Bon bah l'actualité n'est pas terrible aujourd'hui au Nurburgring :sweat:

Finalement Pat, tu penses toujours y faire un tour cet été ?
Je ne sais pas si tu auras beaucoup de volontaires... :???:

Perso, tu l'auras compris si j'ai pas trop répondu c'est qu'il n'y a quasiment aucune chance que je vienne :(
Nous n'avons que 2 semaines par an ensemble avec ma chère et tendre et comme je pense pas qu'un tour au Nurburgring la botte vraiment... :whistle: Et pour être honnête j'aurai aussi la trouille d'abimer la 308 :sarcastic:

Par contre un tour en Alsace ça pourrait se faire et on boirait très volontiers un verre (pas d'alcool je sais :D ) avec toi :sol:

:hello:
 

Bah oui ça peut toujours se faire, mais ce serait plus toute fin Août (je rentre le 22) ou début Septembre ?

Après comme dit précedemment, je n'y vais pas pour chercher les limites de la 308, mais simplement faire quelques kilomètres sur ce circuit mythique :D
 

Bah oui ça peut toujours se faire, mais ce serait plus toute fin Août (je rentre le 22) ou début Septembre ?

Après comme dit précedemment, je n'y vais pas pour chercher les limites de la 308, mais simplement faire quelques kilomètres sur ce circuit mythique :D

Si on fait une escapade en Alsace ce sera entre le 12 et le 20 août :sol: (avant on sera à paris).