Sortie video 407

Statut
Fermé aux futures réponses.

steph57510

Peugeot Addict
24 Avril 2010
165
1
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour débloquer la sécurité pour que la vidéo puisse fonctionner en roulant.
Merci d'avance à celui qui arrivera à me donner la solution !
 

Il faut passer par un diag Citroen et déclarer la voiture comme une c5 (pas sur) puis augmentaer la vitesse de coupure de 5 à 200 km/h par exemple.
 

pourquoi comme une c5?
ou est la différence?
et peugeot peux t'il le faire?
merci
 

le seul moyen est d'avoir un ancien pps car dans les nouvelles versions, on ne peut plus modifier celà, par contre pour citroen, j'en sais rien ;) :coucou: mais je pense que c'est la meme histoire :coucou:
 

le seul moyen est d'avoir un ancien pps car dans les nouvelles versions, on ne peut plus modifier celà, par contre pour citroen, j'en sais rien ;) :coucou: mais je pense que c'est la meme histoire :coucou:

donc il me reste plus cas allé voir chez peugeot diréctement?
 



oui si il posséde une ancienne version ;) :D
car j'ai un pps nouvelle génération et ce n'est pas possible
 

Bonsoir,

On peut faire cela très simplement avec les Mirascripts et RTxSET en modifiant le fichier UserCom.dat...

http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm

Bien lire la doc :
http://mira308sw.altervista.org/software/MIRASCRIPT_EN_v03.40.pdf

@+++
 

j'ai regardé tes liens mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose voir meme rien du tout :confused: :lol: [:alvone:2]
 




Ok si on en peut pas nommé M... dans ce cas la autant fermer la discussion car s'il est illegal et dangereux de le faire avec M... il l'est tout autant avec une ancienne version de PPS, non ????
 

salut,
tu as quoi comme rt? et quelle version ?
J'ai une solution :)

Amicalement.
 

Bonjour,
je reprends ce sujet car moi, j'aimerais lire des vidéos (à l'arrêt par contre).
Mais je n'y suis jammais arrivé.
J'ai une 407 navteq avec des fiches blanche, jaune et rouge dans la boite à gants
Pouvez vous me renseigner?
merci
 

salut,

dans les paramètres de ton RT, configuration, son tu actives l'AUX
et quand tu appuie sur source, tu vas voir ton écran basculer sur AUX.
et normalement, tu verras ta video qui transitera par la RCA jaune et le son par les
2 prises RCA rouge (droite) et blanche (gauche)

Amicalement.
 

WAAAA excuse :)
J'étais à fond un cour... ...
Je m'occupe de ça. Allez hop c'est parti :)

Amicalement.
 

C'est bon :)
Je viens de te mettre ça en PDF.
Pour le RT3, j'avais récupéré un tuto qu'une personne avait fait.
Et que j'ai fait sur plusieurs écran et ça marche nickel ;)
Pour RT4 et RT5 j'ai développé un soft pour la vidéo et le TRIP3 ;)
MP en cours d'envoi :)

Amicalement.
 





par contre pour etre serieux sutout moi cest pour ma cam en permanance pour voir derriere voir un films en roulant cest pour madame c est tout soyons lucide aussi responsabilitees a voir aussi
 


Bonjour,

Je suis moi aussi interressé par le déblocage de la Vidéo en roulant...
peux tu me faire parvenir les infos en MP STP ? :pt1cable:

j'ai également, un PPS, mais j'ai pas encore la maitrise de cet outils...

Merci !! ;)

oups, j'oubliai... j'ai un RT4
 


bonjour,est ce que l'on peut lire les dvd avc l'options navteq car moi l'ecran reste noir ? cordialement
 

Salut à tous,

j'ai aussi la même question pour débloquer la vidéo mais sur ma 5008 qui est équipée d'un NG4 mais je ne trouve pas énormément d'infos pour ce modèle...

Merci pour votre aide.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.