Problemes feux diurnes 407 sw

revsellerie

Membre
21 Décembre 2008
13
0
0
Bonjour, j'ai un problème sur les feux diurnes je n'arrive pas à les désactiver. J'ai essayé de trouver comment les désactiver dans le menu du RD4 mais je ne trouve pas.Pouvez vous me donner une solution pour que je puisse les désactiver? Merci beaucoup.
 





Je ne pense pas que ce soit une option PPS :heink: il y a rien d'écrit sur le manuel ou tu n'as pas de manuel français :confused:
 

J'ai le manuel mais, il me dit dans le menu "Configuration/personnalisation" que le menu varie en fonction de la gamme de la voiture.J'ai cherché justement dans ce menu comment enlever les feux diurnes: il n'y a rien, il n'y a que le menu "aide au stationnement" avec les essuies-glaces AV et AR
 

Je ne pense pas que ce soit une option PPS :heink: il y a rien d'écrit sur le manuel ou tu n'as pas de manuel français :confused:

Si Guerart. En tout cas sur les premieres 407, c'était comme ça. De mémoire, un gars du 38 les avait fait activer via le PPS.

Idem pour Francis sur je ne sais plus quelle voiture. (307 SW ? C4 Pic ? )

Je vais faire une recherche.
 

Voilà un topic instructif. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/feux-diurnes-desactivables-sujet_31936_1.htm
 

Ouais je suis d'accord avec toi, mais il me semble que depuis juillet 2008 c'est juste un option à activer via le RD4/RT4 ;)
 

Oui, il faut le PPS pour les désactiver, donc garage Peugeot.
Moi, je les avait fait activer à ma réception. ;)
 

Ouais je suis d'accord avec toi, mais il me semble que depuis juillet 2008 c'est juste un option à activer via le RD4/RT4 ;)

Ah pour les phases 2, c'est possible. Faudrait demander à mb ce qu'il en pense.
 

Ouais je suis d'accord avec toi, mais il me semble que depuis juillet 2008 c'est juste un option à activer via le RD4/RT4 ;)
Ca me semble bizarre car sur 407 c'est pas comme 308 avec des feux dédiés. Mais effectivement, faudrait avoir une confirmation.
 

Ouais je dis il me semble, parce que je crois avoir lu ça quelque part mais je ne retrouve plus ou