Feux diurnes Coupé 407 136 cv

Godwing0808

Membre régulier
8 Mars 2009
39
1
8
Belgique
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour enlever les feux diurnes ? (feux de croisement allumés en permanence). Je ne vois rien dans les commande à l'ODB ! Merci d'avance.
 

Je ne comprends pas bien, ta voiture reste allumée en permanence?

Les feux sont automatiques, ils s'allument quand il la voiture passe sous un tunnel ou bien sur quand il fait nuit mais normalement, ils s'arrêtent quand le jour revient.

Sinon, il faut aller dans l'ODB et il y a une rubrique sur l'arrêt de l'allumage automatique des feux.
 


c'est des petits feux qui restent en permanence allumés, ils n'ont rien avoir avec la fonction allumage automatique des autres feux ;)
Y'a plusieurs sujets sur ça en section 308.
Et normalement on peut désactiver la fonction des feux diurnes avec l'ODB.
 


Pourtant c'est bien cela, mes feux de croisement sont allumés en permanence dès que je mets en marche! C'est le Coupé 407 hdi 2.0 L 136 cv de septembre 2008 ! Pas moyen de désactiver dans l'ODB ! J'ai tout essayé !
 

Ta voiture n'est pas française ? Elle a l'allumage permanent des feux de croisements.
 


Pourtant c'est bien cela, mes feux de croisement sont allumés en permanence dès que je mets en marche! C'est le Coupé 407 hdi 2.0 L 136 cv de septembre 2008 ! Pas moyen de désactiver dans l'ODB ! J'ai tout essayé !

Moi j'avais demandé cette activation lors de la livraison de la mienne et voilà 48 500km que je roule feux de croisement allumé en permanence. :chinois:

Si tu veux les désactiver, pas d'autre solution que de passer chez Peugeot, un petit coup de PC (PPS) et le tour est joué.

Perso, je ne peux que t'encourager à les laisser allumé en permanence. :chinois:
 

Moi j'avais demandé cette activation lors de la livraison de la mienne et voilà 48 500km que je roule feux de croisement allumé en permanence. :chinois:

Si tu veux les désactiver, pas d'autre solution que de passer chez Peugeot, un petit coup de PC (PPS) et le tour est joué.

Perso, je ne peux que t'encourager à les laisser allumé en permanence. :chinois:
<i></i>

Tu travailles chez Osram ou Phillips???? :heink:
 

Pourquoi, tu crois que je change des ampoules?

Et ben, j'ai changé une seule ampoule de plaque minéralogique, une W5W, les 11 autres ampoules allumées en permanence ne bronchent pas, faut dire que c'est fait pour aussi. Nombres de payes des l'est et nordiques ont rendu obligatoire l'allumage de ces feux de jours 365 jours par ans. ;)