FEUX DIURNES SUR 407 SW BALCK SILVER DE 2010

je ne gueule pas je suis breton aussi
mais le moins que l on puisse dire est que les nouveaux arrivants sur le forum ont pour le moins un accueil qui donne envie d aller voir ailleurs.

on ne souhaite pas que tu ailles voir ailleurs, et c'est la première fois que je vois un nouvel arrivant se faire retoquer d'entrer.
C'est peut-être toi qui ne fait pas ce qu'il faut :jap:

on te demande tout SIMPLEMENT de ne pas écrire en majuscules. Un point c'est tout.

alors oui, si tu ne veux pas te plier aux règles de base du forum, effectivement tu te feras remettre en place, voire plus :hello:

sinon, bienvenue parmi nous ;)

on ne souhaite pas que tu ailles voir ailleurs, et c'est la première fois que je vois un nouvel arrivant se faire retoquer d'entrer.
C'est peut-être toi qui ne fait pas ce qu'il faut :jap:

on te demande tout SIMPLEMENT de ne pas écrire en majuscules. Un point c'est tout.

alors oui, si tu ne veux pas te plier aux règles de base du forum, effectivement tu te feras remettre en place, voire plus :hello:

sinon, bienvenue parmi nous ;)
ok mais encore faut il connaitre cette règle et a ce sujet la courtoisie ou la gentillesse dans les propos voir les 2 (ca fait pas grossir) serait le meilleur des accueils.
kenavo

ce n'est plus question de courtoisie ou gentillesse, à plusieurs reprises des membres te l'ont demandé d'écrire en minuscule, alors malheureusement on a dû se fâcher qqe peu.

alors, bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre,
à nouveau [:philw389:7] parmi nous :hello:

je ne gueule pas je suis breton aussi
mais le moins que l on puisse dire est que les nouveaux arrivants sur le forum ont pour le moins un accueil qui donne envie d aller voir ailleurs.

Breton ou pas, et encore, Blain c'est à la limite de la Bretagne! :lol:

Il y a des règles de vie sur un forum, et le tout majuscule disons que ça nous agresse!

Après ma p'tite phrase d'entrée de jeu il fallait la prendre avec le sourire, le but n'était pas d'être désagréable... bien qu'en effet, mon avatar puisse faire penser le contraire! :D :ange:

Bienvenu, et n'hésites pas à venir te présenter à la buvette, dans le topic dédié! :jap:

Non, on ne DOIT pas... C'est pas bon pour la santé des motards. Déjà qu'ils nous gonflent à le rendre obligatoire dans 2 ou 3 ans (cf les constructeurs qui les introduisent en catimini, malgré l'absence d'obligation), mais ce sont alors des feux "spéciaux", basse conso (LED)... Le seul truc que fait baisser l'allumage des feux de jour est le niveau du réservoir.

Moi c'est activé depuis 82 000km et ça fonctionne nickel. :D

Et les motards sont mes amis. :hello:

Tiens je pense l'activer aussi, ainsi que deux ou trois autres options (il me manque juste un PC portable sous XP...), mais si les feux sont allumés en permanence, qu'en est-il de l'éclairage du tableau de bord ? Et si on active le lave-glace en plein jour le lave-projecteur se déclenche t-il ?

Alors ton tableau de bord ne s'allume pas. Donc pas de diminution de l'éclairage des écrans et le lave glace des feux ne se met pas non plus en fonctionnement. :)

Je sais pas comment ça marche avec une 407, mais j'ai vu qu'il été possible de l'activé (il est désactivé par défaut) dans le BSI de ma 207. Par contre, ce qui me gêne ce serai une activation définitive. D'où ma question y as t'il un menu à activé en plus dans l'obd comme pour avoir un menu supplémentaire pour l'activé et le désactivé comme on veux.

Non, on ne DOIT pas... C'est pas bon pour la santé des motards. Déjà qu'ils nous gonflent à le rendre obligatoire dans 2 ou 3 ans (cf les constructeurs qui les introduisent en catimini, malgré l'absence d'obligation), mais ce sont alors des feux "spéciaux", basse conso (LED)... Le seul truc que fait baisser l'allumage des feux de jour est le niveau du réservoir.

Les nouveaux modèles qui vont sortir en 2011 devront avoir les feux diurnes actovés. Il ne doit pas forcément d'agir de feux spéciaux à LED. Il peut s'agir de piece ou de lampe normale aditionnelle.

De tout façon je sais plus où j'ai vu ça, mais ils voulaient rajouter une lampe flash verte pour les motards en dessous du phare.

Eh bé... Pas dans la M... avec toutes ces conneries.

Pourquoi pas un gyrophare sur le casque pendant qu'on y est.

Tout à fait, on dirai un concours d'éclairage, à celui qui fera le plus de lumière ! :lol: