BONJOUR
JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE COMME SUR 307 OU 308 METTRE EN FONCTION DES FEUX DIURNES SUR 407 MODELE 2010
JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE COMME SUR 307 OU 308 METTRE EN FONCTION DES FEUX DIURNES SUR 407 MODELE 2010
je ne gueule pas je suis breton aussiPAS OBLIGER DE GUEULER!![]()
![]()
je ne gueule pas je suis breton aussi
mais le moins que l on puisse dire est que les nouveaux arrivants sur le forum ont pour le moins un accueil qui donne envie d aller voir ailleurs.

ok mais encore faut il connaitre cette règle et a ce sujet la courtoisie ou la gentillesse dans les propos voir les 2 (ca fait pas grossir) serait le meilleur des accueils.on ne souhaite pas que tu ailles voir ailleurs, et c'est la première fois que je vois un nouvel arrivant se faire retoquer d'entrer.
C'est peut-être toi qui ne fait pas ce qu'il faut![]()
on te demande tout SIMPLEMENT de ne pas écrire en majuscules. Un point c'est tout.
alors oui, si tu ne veux pas te plier aux règles de base du forum, effectivement tu te feras remettre en place, voire plus![]()
sinon, bienvenue parmi nous![]()
parmi nous 
je ne gueule pas je suis breton aussi
mais le moins que l on puisse dire est que les nouveaux arrivants sur le forum ont pour le moins un accueil qui donne envie d aller voir ailleurs.

Non, on ne DOIT pas... C'est pas bon pour la santé des motards. Déjà qu'ils nous gonflent à le rendre obligatoire dans 2 ou 3 ans (cf les constructeurs qui les introduisent en catimini, malgré l'absence d'obligation), mais ce sont alors des feux "spéciaux", basse conso (LED)... Le seul truc que fait baisser l'allumage des feux de jour est le niveau du réservoir.