sorties de pot

lymsee

Peugeot Addict
18 Août 2007
184
0
0
123
salut a tous , voila je voulais savoir ce que pensiez des ces deux modeles de double sorties de pot!

double.jpg


e57f_1_bl.jpg
 

salut je prefere la deuxieme car c'est une comme ca que je vais faire faire les sortie moi elle seront plus grosse en 130mm et je les remonteré un peut plus comme sur les audi les sorti a moitier dans le pare choc celle la et pas mal aussi
new_de_607_003.jpg
 

Moi je préfère la deuxième. D'ailleurs c'est un des reproches que je ferai aux voitures du groupe. Nous sommes un peu frileux sur les sorties de pots !!! quand je regarde celle de la nouvelle C5, je trouve ça domage de ne pas en faire de plus visibles.
 

Moi je préfère la deuxième. D'ailleurs c'est un des reproches que je ferai aux voitures du groupe. Nous sommes un peu frileux sur les sorties de pots !!! quand je regarde celle de la nouvelle C5, je trouve ça domage de ne pas en faire de plus visibles.
[:chris34].
Je préfère aussi les deux de chaque cotés [:cd] [:adri:1]

@ + Wil :bounce:
 



Salut, :coucou:
les 2 font tuning de base...
C'est pas faux...

Personnellement, je trouve que les sorties de pots quelles qu'elles soient, rendraient mieux si, elles, étaient intégrées au pare-chocs. Sur les photos, ça fait vraiment rajouté, mais les sorties en elle-même sont jolies.

@ + Wil :bounce:
 

Les 2 sorties accolées pour moi.
Les 2 sorties séparées doivent ètre plus intégrées au PC AR ...

Un petit rabaissement et des jantes de 18 ....

La base ? 607 2.2 l HDi 170 .... en bleu foncé, bien sur !!!
 

il faut se dépecher parce que musketier est en train de vider son stock pour le 607 ;)