Souci aide stationnement mais pas de voyant.

Anthony407

Membre
17 Mars 2014
16
0
0
123
Bonjour,
J'ai un souci avec ma nouvelle 407 les aides au stationnements Av et Ar ne fonctionnent pas mais aucun voyant ne s'affiche.
Seriez vous m'aider?
 

Bonjour à tous
attention,il y a une touche pour désactiver sur la console.
Pierrot
 

J'ai déjà essayé, une fois sur la valise il indique hors service mais le mécanicien ne sait pas ces du à quoi.
 

J'ai déjà essayé, une fois sur la valise il indique hors service mais le mécanicien ne sait pas ces du à quoi.

tu peux dejà changer de mécano, ça c'est une certitude ;) :lol:

et ensuite pour voir pour t'aider, tu habites ou?

mais à froid je te dirai de regarder dans le bac de ta roue de secours pour voir si il n'est pas plein de flotte....... [:hermann:1]

:coucou:
 

J'habite dans le 48.
Il n'y à pas d'eau, non.
Cela peut être du à l'ancien prioritaire qui a lave la voiture au karcher?
 

démonte le boitier de la roue de secours ouvre le et regarde les connectiques, voir si elles ne sont pas oxydées. J'ai eu le soucis, moi par contre j'avais de l'eau dans le logement, un coup de brosse a ongle et de bombe contact et c'est reparti comme en 40
 




a mon avis ton boitier a du cramer, si c’était un capteur qui était mort la valise dirait lequel.
 


oui moi aussi ça marchait de temps en temps puis plus rien. ça te coutera rien de regarder y a deux boulons et trois connecteur a enlever, en gros 5 minutes
 


c'est sur que si tu les enleve ca va pas fonctionner.
Je te propose de démonter le boitier pour nettoyer les connections interne et mettre un coup de bombe contact, pas juste de démonter les connectiques.
 





parce que ce genre de panne devrai etre soldé en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire et là ça traine......
 

Malheureusement je ne peux faire autrement, j'attends Mardi un garage devrait tester un autre boitier sur ma 407.
Panne vraiment étrange, je ne sais pas si quelqu'un à déjà vu ça...
 

Apparemment le gas de peugeot à remarque sur la valise qu'il voyait que la voiture avait une remorque alors que ce n'est pas le cas.
Sachant que la remorque désactive l aide.
 



Le mécanicien parle d'un souci de calculateur, enfin il ne sait pas trop...
J'ai un rendez-vous Jeudi Prochaine je vous tiendrais au jus.