Souci avec feux à led

• Démarrée par Démarrée par a2b
  • Date de début Date de début

a2b

Peugeot Addict
27 Septembre 2012
78
0
0
125
Bien le bonjour, :)

J'ai fait l'acquisition de feux à led pour feux diurnes ( de jour ) conseillés sur ce forum :)

Je monte le premier feu a gauche (coté passager) aucun souci ça brille un max.

Je monte ensuite le suivant celui de droite (coté conducteur) mais en le plaçant dans son logement les leds s'allument légèrement alors que le moteur est coupé !

J'aimerais connaitre la raison de cela alors que l'autre feu ne fais n'a pas le meme souci ! :sweat:

Je vous ai fait 2 3 photos

feu éteint

feu allumé avec contact (normal)

Feu faiblement allumé (moteur coupé..)

Voila je ne comprends pas j'ai peur de ruiner ma batterie donc je les ai retirés :/

En espérant avoir de l'aide des personnes ayant ce genre de feux

Bien cdlt :hello:

C'est du courant résiduel rien de bien grave! tu peux les laisser sa ne va pas vider ta batterie pare que tu verras qu'au bout de quelques minute elles vont totalement s'éteindre!
Pour ne plus avoir sa il faut mettre une résistance de 470 ohms!

Cette résistance se change ou ?

Tu me dis que cela va s'éteindre au bout de quelques minutes mais ça va faire ça a chaque fois que j'allume mes feux ??

Tu trouveras toutes les réponses la dedans!
http://www.ledperf.com/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf

Mmh en effet ça a l'air facile mais je ne sais pas comment je vais pouvoir poser cette resistance sur les plots de la lampe :/

t'emmerde pas c'est grand maxi 1mn c'est pas ca qui vas vider la batterie

je l'avais aussi

mais sinon tu n'est pas obliger de te prendre au cul de l'ampoule tu peut la placer sur la connectique du phare

Et toi tu as mis une résistance ou tu as laissé comme ça ? car dans mon garage ça brille pas mal..

rien mis du tout, pas pour le temps que cela reste allumé, ca vaux pas le coup de ce prendre la tete

quand tu les changera tu prendra un autre modele et tu sera tranquille

Oui ça s’éteint au bout de quelques minutes et en plein jour ça ne se voit pas merci a vous