Soucis avec téléphone RT2

pykes405

Peugeot Addict
23 Février 2005
639
1
16
124
Salut à tous !

voilà suite à mon achat j'ai voulu essayer le téléphone avec le RT2,

j'ai donc inséré ma carte sim avec l'adaptateur Peugeot prévu à cet effet, j'ai tapé mon code PIN et attendu...........


réseau ITINERIS trouvé ............. nickel

je me dit c bon je vais appelé ma copine pour voir si cela fonctionne, je vais dans le répertoire, impécable j'appelle........... ça sonne............... elle décroche...........

et LA rien je l'entend mais elle ne m'entend pas???????????????????????

donc voilà rien avec le micro du main libre ni avec le combiné dans l'accoudoir

j'entend mais on ne m'entend pas.

avez vous une solution???????

merci
 

bizard,le seul reglage est le volume de reception dans les hp,peut etre le micro hs mais pour le combiné :confused: :confused: est ce qu'il y a une incidence entre les deux :confused: [:alvone]
 


avec une carte sim 3G cela fonctionne t'il ??? :pt1cable:


merci de vos reponses


jc

je sais pas je n'ai pas de carte sim 3G et puis quel serait le rapport entre la carte 3G et mon micro, rien à voir je reçois bien le signal et j'émets très bien????


mon soucis est qu'on ne m'entend pas !!!
 

je vais regarder avec le pps si il y a une activation micro,je te tiens au courant ;)
 


le pps(planet peugeot system) c'est la valise peugeot.desolé il n'y a pas d'activation et desactivation micro.le mystere reste entier
 

le pps(planet peugeot system) c'est la valise peugeot.desolé il n'y a pas d'activation et desactivation micro.le mystere reste entier

merci pour l'information je vais quand même aller voir mon mécano au cas ou il ait une idée.

je suppose que le micro ainsi que le combiné sous tout deux branchés sur le RT2?

quelqu'un à-t'il les schémas détaillés du RT2?

j'ai une RTA mais y'a rien en schéma de dans je le trouve très succincte d'ailleurs.
 

j'ai une RTA mais y'a rien en schéma de dans je le trouve très succincte d'ailleurs.[/quotemsg]
je suis bien d'accord avec toi [:yann3]
 

le fonctionnement des micros est peut etre en maitre et esclave.ceci expliquerait cela
 

le fonctionnement des micros est peut etre en maitre et esclave.ceci expliquerait cela


peut tu préciser ta pensée?

est ce que quelqu'un connait un tuyau pour avoir des schéma électriques de la 607 etc....
 


si tu as un micro hs les deux arretent de fonctionner

ok effectivement ça collerais avec mes symptomes

y'a t'il un moyen de tester le micro du plafonnier par contre?

ou alors c'est le combiné qui est HS, j'ai vu que l'on pouvait le shunté en faisant un pont entre les bornes 4 et 5 derrière le cendrier arrière.

quelqu'un à t'il un schéma de démontage de la console centrale avec le cendrier arrière?

merci
 

ou alors c'est le combiné qui est HS, j'ai vu que l'on pouvait le shunté en faisant un pont entre les bornes 4 et 5 derrière le cendrier arrière.

Salut pykes405 :) ,

Tu as plus de chance que ce soit le micro du plafonnier qui soit hors service, car celui dans l'accoudoir ne sert pour ainsi dire jamais, alors ça m'étonnerais qu'il soit usé :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut pykes405 :) ,

Tu as plus de chance que ce soit le micro du plafonnier qui soit hors service, car celui dans l'accoudoir ne sert pour ainsi dire jamais, alors ça m'étonnerais qu'il soit usé :D ;)

@++++

607_Obsidien

je m'en doute mais bon defois que :D

y a t'il un moyen de tester celui du plafonier?????? :confused:
 

je m'en doute mais bon defois que :D

y a t'il un moyen de tester celui du plafonier?????? :confused:

Et bien tout simplement de le remplacer par un qui marche !! :lol: :lol: :lol: et puis si ça marche toujours-pas, alors il faudra approfondir les recherches :sarcastic:, sinon question coût, c'est pas très onéreux ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je viens d'aller voir sur le service box, le prix du micro de plafonnier, tu l'as pour la modique somme de 50,40 euros chez Mr Peugeot :whistle:

@++++

607_Obsidien
 

bonjours je crois avoir déja lu sur le forum des symptôme similaire mais je n'ai par réussi a le retrouvé et je ne me souviens pas qu'il ait solutionner le problème désoler de ne pas être plus précis
 

bonjours je crois avoir déja lu sur le forum des symptôme similaire mais je n'ai par réussi a le retrouvé et je ne me souviens pas qu'il ait solutionner le problème désoler de ne pas être plus précis


merci j'ai trouvé plein de sujet effectivement non résolus, et puis un ou le soucis venait d'une mauvaise connexion derrière le RT2.

donc je vais regarder ça ce matin au cas ou ce serait juste ça le soucis.


50€ le micro :pt1cable: ça fait cher juste pour un essai et voir que c'est pas ça :heink:


au passage comment démonte t-on le cendrier arrièrre pour atteindre le faisceau du combiné derrière????

merci
 

bon j'ai tout démonté tout est bien branché .......................

le combiné fonctionne (contrairement à ce que j'avais dit) on peut téléphoner avec, et le contact ce fait bien pour raccrocher.

j'ai réussi à démonter le cendrier arrière c OK.

donc voilà choux blanc soit c le rt2 soit c le micro qui est hs.
 

si le combiné fonctionne,ne cherche pas plus loin,c'est le micro du plafonnier qui est hs
 

bonjour

j'ai le même souci sur ma 607 mais dans mon combiné j'entends bien mais on ne m'entend pas idem pour le micro qui se trouve dans le plafonnier

avez vous une solution
 

bonjour

j'ai le même souci sur ma 607 mais dans mon combiné j'entends bien mais on ne m'entend pas idem pour le micro qui se trouve dans le plafonnier

avez vous une solution

salut ben faut tester avec un micro neuf, mais moi jr trouve cher de dépenser 50€ juste pour voir!

de toute façon soit le pb vient du rt2 soit du micro.
 



sfr me dit que tte les carte sim maintenant sont des 3G

que faire pour mon tel de voiture ???? help !!

Je viens de me prendre une carte "Carrefour Mobile" sans abonnement pour ma voiture et elle marche impeccable et pour info, carrefour utilise le réseau de Orange, donc si ça peut vous aider dans le choix d'une carte SIM qui fonctionne très bien avec le RT2 ;)

@++++

607_Obsidien
 



en plus le son serat meilleur avec un autoradio de bonne marque. persso j ai monter un pionner et rien a voir avec le rt2. c'est une boite de nuit dedans la 607.