Problème Téléphone RT2

Skarloc

Peugeot Addict
10 Avril 2009
77
0
0
J'ai recherché partout, et je n'ai pas vu ce problème ailleurs...

J'ai un RT2, avec une carte SIM orange qui fonctionne depuis au moins 1 an. Mais depuis un peu près 1 mois, le téléphone ne fonctionne pas comme il le faut.

Il détecte bien le réseau Itineris, mais quand j'entre un numéro, puis appuie sur le bouton vert, il appel le numéro, puis coupe la communication aussitôt.

Des idées comment faire en sorte que ça marche ?

Merci d'avance,
 

J'ai recherché partout, et je n'ai pas vu ce problème ailleurs...

J'ai un RT2, avec une carte SIM orange qui fonctionne depuis au moins 1 an. Mais depuis un peu près 1 mois, le téléphone ne fonctionne pas comme il le faut.

Il détecte bien le réseau Itineris, mais quand j'entre un numéro, puis appuie sur le bouton vert, il appel le numéro, puis coupe la communication aussitôt.

Des idées comment faire en sorte que ça marche ?

Merci d'avance,

Bonjour Skarloc :) ,

J'ai moi aussi le même problème avec mon RT2 et cela depuis que j'ai acheté ma voiture, ce qui fait que je n'ai jamais pu me servir du téléphone embarqué, à la différence de toi, c'est que moi le téléphone fonctionne environ 30 secondes et ensuite il se coupe et cela aussi bien pour les appels entrant que sortant, ensuite après la coupure il me demande de recomposer mon code PIN [:chris34:1] , donc moi aussi je serais preneur d'une explication ;)

@++++

607_Obsidien
 


On dirait que quelqu'un ne veut pas que tu dépasse ton forfait !

Pour info, c'est un compte avec une carte rechargeable, donc aucun souci de dépassement de forfait :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon hier j'ai refais un test après plusieurs mois d'abstinences, et bien toujours le même souci mais cette fois-ci ça raccroche après seulement 16 à 22 secondes :sarcastic: , donc si l'un d'entre vous a déjà connu cette anomalie, ça m'intéresserais beaucoup de connaître la solution pour réparer mon téléphone ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je remercie tous ceux qui ont lu ma question - c'est dommage que je n'ai pas eu de réponse, mais on ne peut pas tout avoir (c'est sans doute un problème très spécifique).

J'amène ma 607 à Peugeot lundi (j'ai aussi les 180 000 km et la clim à faire). 607_Obsidien, je te dirai ce qu'ils me disent, en espérant que cela t'aide.
 

Je remercie tous ceux qui ont lu ma question - c'est dommage que je n'ai pas eu de réponse, mais on ne peut pas tout avoir (c'est sans doute un problème très spécifique).

J'amène ma 607 à Peugeot lundi (j'ai aussi les 180 000 km et la clim à faire). 607_Obsidien, je te dirai ce qu'ils me disent, en espérant que cela t'aide.

Bonjour Skarloc :) ,

Merci pour ton aide, j'attends donc avec impatience le diagnostique de ton garagiste :bounce: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ok, j'ai peur que la réponse ne t'aide pas...

Ma carte SIM jumelle ne fonctionne plus correctement. Mon entreprise a changé sa flotte téléphonique (toujours avec Orange, mais en flotte entreprise) et la personne qui s'est en chargée avait oublié de signaler la carte jumelle. En résultat, elle a été désactivée.

J'aurais dû l'essayer dans mon téléphone portable d'abord :(...

Je vais avoir une nouvelle carte d'ici 48 heures, et ça devrait fonctionner...
 

Ok, j'ai peur que la réponse ne t'aide pas...

Ma carte SIM jumelle ne fonctionne plus correctement. Mon entreprise a changé sa flotte téléphonique (toujours avec Orange, mais en flotte entreprise) et la personne qui s'est en chargée avait oublié de signaler la carte jumelle. En résultat, elle a été désactivée.

J'aurais dû l'essayer dans mon téléphone portable d'abord :(...

Je vais avoir une nouvelle carte d'ici 48 heures, et ça devrait fonctionner...

Bonjour Skarloc :) ,

Effectivement, j'ai comme l'impression que ton souci n'a pas grand chose à voir avec le mien, car ma carte sim fonctionne très bien avec mon portable, mais pas avec le téléphone embarqué, donc mon problème viendrait de ce dernier :(

@++++

607_Obsidien
 

Sinon hier j'ai refais un test après plusieurs mois d'abstinences, et bien toujours le même souci mais cette fois-ci ça raccroche après seulement 16 à 22 secondes :sarcastic: , donc si l'un d'entre vous a déjà connu cette anomalie, ça m'intéresserais beaucoup de connaître la solution pour réparer mon téléphone ;)

@++++

607_Obsidien

Force est de constater que nous sommes nombreux à avoir des problème de téléphone,
pour le mien c'est la même chose : coupure après 20 sec puis recherche réseau, et si je recompose ça recommence.
quelqu'un aurait il trouvé d'où vient le problème ?
@+
 

peut etre a cause d'une nouvelle generation de sim! j'ai une sim qui doit avoir 5 ans, dans le rt2 aucun probleme, mais en essayant avec une sim que j'ai acheté il y a 8 mois, il m'arrive le meme probleme