Téléphone RT2 et carte SIM

c'est vrai,j'y pensais plus,il y a des pré selection d'operateur via la valise sur le rt2

+1 tu peut choisir l'operateur telephonique, moi par exemple il marchait trés bien sur bouygues ;)
 

+1 tu peut choisir l'operateur telephonique, moi par exemple il marchait trés bien sur bouygues ;)


AAAHAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Yesssssssssssssssssss !!! c'est peut -être pour cela que certains fonctionnaient avec Bouygues et ce qui m'avait "enduit d'erreur " !!!!!

Donc, si cela se trouve, notre RT2 serait bien un "Bi-bande" mais d'une manière particulière : il faudrait le lui demander !!!

Excellente nouvelle. Moi qui cherchais à changer d'opérateur !!!

Alors, comment faire cette "présélection" avec la valoche ? Quel menu ??

A+ les experts. :bounce:
 

AAAHAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Yesssssssssssssssssss !!! c'est peut -être pour cela que certains fonctionnaient avec Bouygues et ce qui m'avait "enduit d'erreur " !!!!!

Donc, si cela se trouve, notre RT2 serait bien un "Bi-bande" mais d'une manière particulière : il faudrait le lui demander !!!

Excellente nouvelle. Moi qui cherchais à changer d'opérateur !!!

Alors, comment faire cette "présélection" avec la valoche ? Quel menu ??

A+ les experts. :bounce:


dans le pps, tu vas dans telephone ou configuration telephone il me semble ;)
 

Merci philou6871,

Je voudrais suggérer ceci, en m'adressant aux "POSSESSEURS DE VALOCHE et RT2"


Donc, amis experts PPS avec un RT2, pourriez-vous vérifier SVP s'il y a une option "SANS PRESELECTION", ? Si oui, en choisissant cette option, est ce que cela fonctionnerait indifféremment avec SFR-Orange et Bouygues ???? (c'est à dire gamme 900 Mhz et 1800 Mhz)
Si c'est oui, alors on pourra définitivement clore ce type de post en le mettant dans la rubrique tuto en sommaire.

Merci à vous.
 

euh, moi je n'ai rien à voir la dedans!!!!!!!

j'ai bien compris ma douleur y'a pas longtemps, si tu attends sur moi, tu vas attendre longtemps!!!!!!!

cordialement céd
 

Moi je confirme que sur le mien, à l'époque que j'étais encore chez Bouygues, ça fonctionnait sur mon RT2, mais comme je l'ai déjà expliqué dans un post il n'y a pas longtemps, c'est que si on pouvait utiliser Bouygues sur notre RT2, c'est que par endroit, Bouygues utilisait par accords, la même fréquence que Orange et SFR, donc je ne sais pas si le RT2 est bien bi-bandes et s'il faut à ce moment là sélectionner l'opérateur dans un menu, par le biais du PPS [:chris34:1] , donc tu peux voir qu'il reste encore plein de mystères avec ce RT2 avant de clôturer ce topic :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

donc
radiotelephone
configuration
et de memoire il y a sfr, orange ,bouygues et tout operateur
 

donc
radiotelephone
configuration
et de memoire il y a sfr, orange ,bouygues et tout operateur

salut les experts,

ce sera sympa que vous soyez un peu plus factuels et affirmatifs, plutôt que "je pense", ou "de mémoire" SVP.

c'est une question de vie ou de mort, hein ! Enfin, je plaisante. Mais quand même, des précisions SVP.
 

desolé adn,comme tu le sais ,je n'est plus de ph1 :D
j'ai un doutepour bouygues,mais le reste,c'est sur ;)
 

desolé adn,comme tu le sais ,je n'est plus de ph1 :D
j'ai un doutepour bouygues,mais le reste,c'est sur ;)

Merci Yann3,

C'est LA raison pour laquelle je m'adressais AUX POSSESSEURS DE PPS ]ET [RT2


Bon WE
 


:non: moi je crois ????? qu'il y a sfr, bouygues et itineris. Pas de orange c'est sur ;)


A quand les "J'AFFIRME - JE CONFIRME - J'ATTESTE" SVP ???

Si je vous le demande, c'est que je n'ai pas les moyens de le savoir actuellement.
 


A quand les "J'AFFIRME - JE CONFIRME - J'ATTESTE" SVP ???

Si je vous le demande, c'est que je n'ai pas les moyens de le savoir actuellement.
viens en bretagne et tu auras confirmation :D :D :D
 

GRRRRRRRR !!! Mais qu'ils sont c..s, mais qu'ils sont c..s!

Je pète un câble ! Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: