Téléphone RT2 et carte SIM


Carrefour vends depuis le 08/11 sous sa marque carrefour mobile une carte sim à 15 euros, avec des communications à 0.39 euros par minute et tu recharges le compte quand tu veux.

Tu mets la carte sim dans la 607, tu fais le 225 et hop tu as un numéros attribué, et ça marche super :chinois:
 


bjr

j'ai 9 cartes adaptateur SIM a vendre (j'ai ete oblige d'acheter un lot)
Si qq cherche cela merci de me contacter (10 € fdp inclus)

@ + et bonne route
 

[quotemsg=6547,34,16036]bjr


Je suis interessé.Merci de bien vouloir me contacter.
 

je viens d'acheté une 607 de 2003,un probléme se pose avec la puce orange 3g qui marche tres bien
dans mon portable mes ne fonction pas dans la 607 elle prend que la deuxiéme génération que orange
ne distribue plus.
avez vous une solution.
merci
 

qu est ce qu il y a d inscrit sur l afficheur du rt2 avec la carte carrefour ??? merci pour la reponse
 


[quotemsg=6547,34,16036]bjr

Bonjour
Je viens d' acheter une 607 équipée du RT2, j'ai besoin d'un adaptateur.

Je suis interessé. Vous en reste-il? Je suis dans le val de marne.
Je crois que vous aussi. Si ok, on peux se rencontrer et je vous paye
sur place.
Merci de bien vouloir me contacter.

0631448954

D' avance merci

vic94
 

je viens d'acheté une 607 de 2003,un probléme se pose avec la puce orange 3g qui marche tres bien
dans mon portable mes ne fonction pas dans la 607 elle prend que la deuxiéme génération que orange
ne distribue plus.
avez vous une solution.
merci


salut,

la puce 3G n'est pas compatible avec le tél du 607.
 

j'ai demonté mon RT2 il y quelques jours : la procedure est un peu longue :

1/ en haut
- il faut avec un reglet retirer l'ecran en haut : c'est clipsé et ca vient assez facilement
- devisser les 2 vis qui tienne l'ecran (le mien est monochrome, je crois qu'il y en a 4 pour les couleurs) et debrancher les connecteurs.
- maintenant que l'espace est liberé, il faut passer la main et pousser par derriere le module de controle de la clim : il faut vraiment pousser fort : une fois le module detaché, il faut debrancher les 3 connecteurs et retirer le module.
- maintenant les 2 vis qui fixent le RT2 en haut sont accessibles.

2/ coté boite de vitesse et accoudir central :
- mettre des scotchs et declipser le pourtour de la platine de levier de vitesse avec un reglet aux differents endroits indiqués :
http://img89.imageshack.us/img89/373/c5fk105dct1.gif
- retirer la platine (vers le haut) :j'ai une boite auto et pour enlever le pommeau il suffit de tirer dessus energiquement
- declipser le petit cache ou il y a les boutons de toit ouvrant, fermeture centralisée... faire levier depuis la partie la plus eloignée de la console.
- devisser les 6 vis.

La tu dois avoir acces aux 2 vis qui tiennent le RT2 en bas. devisse les et tire le RT2, il y a 3 connecteurs à debrancher.

Après bonne chance pour retrouver la sim dedans !
Pout moi, la carte SIM est tombee complètement. Ce qui fait que je peux de nouveau insérer le support dans la fente, insérer une autre carte SIm, et le téléphone marche (j'ai testé). Mais, est-ce que le fait que ma carte soit toujours dedans puisse entrainer des risques, style ... court circuit.
 

Bonsoir à tous,
J'ai 607 hdi 2.2l 136cv année 2002 avec gps couleur et téléphone.Quand j'ai acheté une carte sim dans une grande surface et introduire dans la fente pour téléphonner:eek:k ,faire code pin,ok...puis il indique pas de gsm!!!
Ma voiture n'a pas d'antenne sur le toit.
Que dois-je faire pour avoir le téléphone?
Merci d'avance
 

Quelle carte est-ce ? Moi perso c'est une carte virgin liberty sim a 5€ par mois pour 15min et elle marche tres bien. (Orange aussi marche en carte sim sans engagement).
Pour l'antenne c'est normal que tu la vois pas car elle ce trouve dans le pare-chocs arriere.
 


Bonsoir à tous,
J'ai 607 hdi 2.2l 136cv année 2002 avec gps couleur et téléphone.Quand j'ai acheté une carte sim dans une grande surface et introduire dans la fente pour téléphonner:eek:k ,faire code pin,ok...puis il indique pas de gsm!!!
Ma voiture n'a pas d'antenne sur le toit.
Que dois-je faire pour avoir le téléphone?
Merci d'avance
Il faudrait d'abord savoir quelle carte tu as acheté :sarcastic: , car si c'est Bouygues, alors c'est râpé, ça ne fonctionnera-pas avec le RT2, car Bouygues est en 1800 mhz alors que le RT2 lui ne fonctionne qu'en 900 mhz et ne fonctionne donc qu'avec SFR et ORANGE et toutes les cartes utilisant les services de SFR et ORANGE, après je sais que certaines personnes on réussies à utiliser une carte Bouygues car il parrait qu'à certain endroit en France, Bouygues a passé des accords avec ORANGE et SFR pour utiliser leurs fréquences de 900 mhz et donc si tu es à proximité d'un émetteur qui émet Bouygues en 900 mhz, alors ton RT2 fonctionnera, mais dès que tu passera à proximité d'un émetteur qui lui ne diffuse Bouygues qu'en 1800 mhz, alors ton RT2 t'indiquera qu'il n'y a plus de couverture GSM :sarcastic: , c'est pas plus compliqué que ça ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour a tous,

En lisant le poste il m'est venu une petit idee.

Je suis chez SFR la carte (pas grande utilisation:)) et si je dit a SFR que j'ai perdu ma carte SIM, il m'en fournisse une nouvelle gratuitement mais la question est:

L'ancienne carte sim fonctionnera encore ou elle sera bloquer?

A+
 

Bonjour a tous,

En lisant le poste il m'est venu une petit idee.

Je suis chez SFR la carte (pas grande utilisation:)) et si je dit a SFR que j'ai perdu ma carte SIM, il m'en fournisse une nouvelle gratuitement mais la question est:

L'ancienne carte sim fonctionnera encore ou elle sera bloquer?

A+
Non elle fonctionnera plus carte chaque carte sim est unique par son numeros. Si tu veux avoir deux carte SIM avec le numero c'est possible avec option carte jumelles. MAis tous ne le font pas. Je crois que chez orange deja c'est 10€ par mois de plus pour avoir la carte jumelles :eek: en plus de l'abonnement.
 


Eh bien pour moi, , pareil que vous j'ai demander a orange pour avoir une carte jumelle et quand j'ai entendu 11€/ mois et oui ça a augmenter aussi, et bien vu que j'ai une MicroSim (iphone4) et bien j'ai repris le support de cette derniere et un ti bou de scotch et hop ca tourne nickel.

Vraiment abusé les 11€ pour juste faire une copie de la carte. néanmoins il est possible de reprogrammer une carte vierge, je ne sais pas si quelqu'un est calé la dessus si il peu nous en dire plus..
 

bonjour
je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de votre aide
je suis propriétaire d une peugeot 607 hdi 2.2l année 2002 pack
depuis quelque jour j'ai un problème avec mon téléphone (autoradio rt2) sur ma 607 une semaine au paraven lorsque j'utilisai le téléphone j'entendais la personne a l'autre bout du file mais l'autre personne ne m’entendais pas cela a durer une semaine et maintenant des que je demmare la voiture le téléphone marque toujours recherche réseau d’où peut venir le problème merci d'avance
 






2 choix possible:

antenne sur le toit
antenne dans le parechoc arriére

pour toi je pense plus pour la seconde possibilité

pas moyen de la tester
 

antenne gsm
parechoc ar ou toit,si dispo
donc si tu as une antenne de toit,elle est apres mi 2003 et c'est pour le gsm(donc pas dans le pc) et le gps
 

bonne nouvelle mais bizarre j'ai effectuer une recherche réseau avec le téléphone et jai remarquer qu'il captai du réseau orange et sfr je précise que jai une puce bouygue ce que je trouve bizare c est que j'ai vue sur le forum que bouygue n'etait pas compatible avec le rt2 sa avais pourtant marcher pendan 9 mois comme sa puis viens le problème ou on mentendai plus parler pui plus de reseau j'ai donc essaye la puce orange a ma copine et la miracle sa marche bizarre bizarre lol sinon pour l'antenne c'est une vrai galere a démonter javai essayer di axeder mais un truc de fou lol sinon ma voiture est pas une 2003 c'est une mars 2002 merci encore pour tout
 

c'est vrai,j'y pensais plus,il y a des pré selection d'operateur via la valise sur le rt2