Soucis démarrage 106 quiksilver 1.4i

felin308

Peugeot Addict
20 Novembre 2007
416
0
0
Bonsoir ou bonjour a tous,
J'ai ma petite soeur qui a récupéré ma 106 quiksilver 1.4i de décembre 1998 qui a 133000 kms, jusque la jamais eu de soucis particulier mais ce soir plus rien!
Je vous expose le problème, enfaite elle met la clef dans le neyman pour mettre le contact sauf que ce soir aucun voyant ne s'allume, pourtant la clef tourne correctement dans le neyman sans butée et avec le crantage habituel jusque a la mise de contact mais on dirais qu'il n'y a plus d'alimentation, on a débranché et rebranché la baterie qui est neuve, verifié chaque fusible, vérifié les branchement electrique pour voire si il n'était pas rongé ou débranché mais rien du tout la voiture n'a plus aucune alimentation il me semble, d'ailleur plus de warning (qui marche pourtant sans contact), enfin bref je ne voie pas du tout d'ou cela peut venir et vous demande votre aide ou témoignage!
La voiture sort du garage il y a tout juste un mois ou les bougies et le démarreur on été changé, vidange, filtres, batterie neuve!
Merci a l'aide que vous pourriez m'apporter car j'attend vos conseil avant de faire intervenir le garagiste et de plus la voiture n'est pas remorquable car les roues sont braquées et pas moyen de bougé le volant bien que celui-ci n'est pas bloqué méme en poussant la voiture, la direction ne tourne pas sans le contact qui est impossible a mettre
 

ouh la..
j en ai une du 30-12-98...
jamais eu ce probleme..ca ressemble qd meme a une alimentation..verifie ton alterno si il est bien relie a la masse..idem batterie....
pour les roues braquees depuis quand ca ne se tourne pas..qd tu changes tes disques, tu crois qu on tourne le volant moteur tournant..c est dure, mais ca tourne tant que le neiman est deverrouille...

tu as essaye de la pousser pour la faire demarrer..en te mettant en 2 et cle en position contact (2ieme cran)?