Bonjour,
Ce matin, en prenant la 106 de madame, je me suis aperçu que le voyant diag moteur de notre 106 spor 1.4i était allumé. Je n'ai aucune raté, aucun bruit suspect. Enfin RàS par rapport à d'habitude. De l'extérieur, le moteur tourne parfaitement rond, il a démarré au 1/8 de tour et au niveau du silencieux, ça ronronne nickel. Je me demande si c'est n'est pas une sonde ou le cata qui merdouille. A une époque lointaine maintenant, la voiture ratatouillait fort le matin à froid. La cause, un intermédiare mal rémonté coté silencieux et , a priori, générant des remontées d'humidité. Je me demande si ça n'a pas fait du mal avec le temps.
Des idées ?
Ce matin, en prenant la 106 de madame, je me suis aperçu que le voyant diag moteur de notre 106 spor 1.4i était allumé. Je n'ai aucune raté, aucun bruit suspect. Enfin RàS par rapport à d'habitude. De l'extérieur, le moteur tourne parfaitement rond, il a démarré au 1/8 de tour et au niveau du silencieux, ça ronronne nickel. Je me demande si c'est n'est pas une sonde ou le cata qui merdouille. A une époque lointaine maintenant, la voiture ratatouillait fort le matin à froid. La cause, un intermédiare mal rémonté coté silencieux et , a priori, générant des remontées d'humidité. Je me demande si ça n'a pas fait du mal avec le temps.
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