soucis de securité avec freinage

arlequin2k3

Membre
7 Avril 2008
24
0
0
:coucou: salut
voilà depuis presque 8 mois j'ai des soucis de freinage avec ma 308 . J'ai une alarme qui s'allume et qui retentit pour m'avertir que le freinage abs et esp ne fonctionnent pas . Je suis allé chez peugeot , ils m'ont dit que ce n'est rien , ce n'est que le capteur qui ne fonctionne pas et qu'ils vont me le changer . Chose faite , mais j'ai toujours ce même probleme qui est omniprésent . Ils me disent alors que le capteur qui est sur ma voiture est un capteur " générique " et qu'ils ont commandé la piece qui est en attente . Mais bon à chaque appel c'est toujours la même chose ils sont en attente de ce capteur . Donc je ne sais pas quoi faire et demande votre aide pour les faire activer un peu plus vite ...
Merci d'avance de vos reponses .
@+
 



bonjour ;
depuis le debut , ils me disent toujours que ce sera un délai de 2 semaines à 1 mois . Et cela fait dejà 8 mois que cela dure ...
 




Demande leur de t'ecrire noir sur blanc que la défaillance du capteur ABS/ESP ne compromet pas la sécurité du véhicule.

S'ils refusent (ce que je crois), c'est que le véhicule n'est pas pleinement fonctionnel et si celui-ci est garanti, je pense qu'il sont tenus de te prêter un véhicule de remplacement, le temps qu'ils règlent le problème.