Soucis de voyant

abbys59

Membre
18 Décembre 2008
22
0
0
bonjour, je viens d acquerir une 605 svdt de 1990 avec pas mal de choses a faire dessus mais j ai un soucis car je ne sais pas a quoi correspond un de mes voyants qui est toujours allumé. il est en bas a gauche apres les voyant de feu. il est orange avec un cercle et un chapo le tout barré d une croix..
apres a la console de bord j ai bouton qui n apparait pas dans la revue technique, c est une croix avec 2 fleches, une en bas et une en haut..
il est tres ddur de trouver a quoi corresponde ces voyants, j espere qu on pourra me renseigner.
merci
 

Alors le voyant orange, c'est un témoin que tu as une ampoule grillée, (les feux stop)

Le bouton de la console, c'est interdire le fonctionnement des vitres AR (sécurité pour les enfants)
 

ok ok merci beaucoup et me suis aperçu qu en appuyant sur la pedale de frein il disparait. merci.
cela doit etre du a l humidité, commetn puis je faire secher tout cela svp ?
et j ai un bruit electrique qui se met en route avant la mise en marche du vehicule au niveau de la boite a gant, qu est ce qui se trouve la derriere svp .
desole des questions mais dur de croiser un connaisseur
 

j ai un bruit electrique qui se met en route avant la mise en marche du vehicule au niveau de la boite a gant

Le bruit ne dure que quelques secondes ?
Sinon c'est normal moi aussi ça le fait c'est la pompe à essence/gasoil qui se met en marche :chinois:

Quand à tes feux stop, les ampoules marchent-elles à l'arrière ?
 

oui elles fonctionnent, le voyant se coupe une fois que j ai appuyer une fois sur la pedale et pas remis en route.

le bruit se fait tant que j ai pas demarrer, je croyais meme que c etais la ventilation qui tournais mais non.
 

oui elles fonctionnent, le voyant se coupe une fois que j ai appuyer une fois sur la pedale et pas remis en route.

C'est normal, c'est ce qui est décrit dans le manuel, je vais te faire un scan de la page.

C'est pour t'avertir que tu as une ampoule de feux stop grillées ou qui fonctionnent mal, mauvais contact, etc....
 


Le bruit ne dure que quelques secondes ?
Sinon c'est normal moi aussi ça le fait c'est la pompe à essence/gasoil qui se met en marche :chinois:

j'avais ça aussi, sur une XM 2.1TD, c'est pas la pompe à GO, mais la vanne EGR qui se met en route qui est situé dans le passage de roue AVD
 

ok et ce n est donc pas un soucis.. merci cela me rassures car il y a eu un manque de soin sur ma voiture c'est dingue....
 

puis je continuer a vous poser qques questions sur le meme sujet ou il faut clore celui ci et que j en ouvre un nouveau ?
 


En effet, avec l'année je suis septique aussi, pour cette vanne EGR, même mon XM qui était de 94 (phase 1) logiquement n'était pas catalysée et j'avais ce bruit, et on m'avait dit un jour que c'était la vanne EGR.
Donc du coup, je sais plus...
 

pouvez me dire comment accéder au bocal lave glace svp car il est percé, je vois qu il va dans l aile mais je dois pas la démonter tout de même ?
 


ok ok merci. a mon avis je vais avoir d autre questions au fur et a mesure. faut il refaire nouveau sujet ou tjours sur celui ci ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens