Soucis ventilation

Le Z94

Peugeot Addict
18 Août 2022
100
5
18
Creteil
Bonjour tout le monde

j’ai eu un petit soucis
J’ai fais une longue distance de 600 km aller 600km retour sur le week-end dernier

j’ai donc mis la clim tout le trajet et au bout de 2h de route on va dire Plus de souffle pourtant j’entends la ventilation mais plus d’air ne sors des volets sur le tableau de bord
je coupe tout du coup en me disant que la clim est Hs
5 min après je relance en mode auto et tout re fonctionne pour 1h
Ça ce re coupe pause
Je relance tout reviens
Du coup je ne sais absolument pas d’où cela peu provenir si quelqu’un a une idée
Merci
 

ça me l'a fait une fois, le ventilo tourne mais rien ne sort des bouches.

Quand j'ai repris la voiture 2 jours plus tard, tout fonctionnait à nouveau et RAS depuis. Perso, je penche pour un bug du SMEG qui transmets mal les infos de l'écran vers le calculateur de clim car mon SMEG délire de plus en plus(les chansons ne sont pas lu en entier, le micro du main libre ne fonctionne plus...)
 

J'ai eu 2 fois, cette année, que du froid (super en plein hiver la première fois ...), comme si j'avais mis la clim sur 18°, alors qu'elle n'était pas en fonction et que les T° affichées, étaient sur 21° ... rebelote il y a une semaine, mais bon, par plus de 30° dehors, ça ne m'a pas dérangé ! pas con l'idée du smeg qui envoie de fausses infos, je n'y avait pas pensé !
 

Bonjour

oui j’y ai pensé aussi après je ne suis pas sûr le smeg mais la version suivante
Et j’ai fais une mise à jour de la tablette et clairement je suis plus sur du tant que ça marche on touche pas mais J’ai voulu la faire quand même