spoiler 607

slidelud

Peugeot Addict
22 Décembre 2009
78
0
0
123
Bonjour,

Trouvant que l'arrière de la 607 est un peu vide, j'aimerais bien lui mettre un spoiler. Je trouve que celui vendu par peugeot dénature l'arrière. J'ai trouvé sur ebay un spoiler trés discret qui me semble pas mal. Quelqu'un l'a déjà acheté? Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas de vu d'ensemble pour me faire une idée...
607SE-TL-2.jpg
 

salut
moi aussi ca me gratouille mais il manque une photo totale de la voiture de toute facon je ne suis pas pressé :coucou:
 

Salut Garfield,
J'aimerais aussi une photo de l'ensemble pour me faire une idée...
 


toujours pas de photos du rendu final ?
j'en ai vu sur ebay, pour des prix très modiques (peints ou à peindre) qui viennent de Taiwan et qui se fixent avec du double face. Avez-vous essayé ? ça tient longtemps ? pas de surpoids pour le coffre motorisé ?
 


J'ai regardé sur Ebay et cela ne m'a pas l'air trés solide :eek:
En plus fixé avec du double face......... :non:
 


Vraiment très belle mais un joli petit spoiler je ne serai pas contre non plus :bounce:
 

Je suis également sur le point de commandé ce spoiler, perso le double face ne me gêne guerre, un filet de colle pare-brise fera l'affaire, mais comme lu précédemment j'aurais aimer avoir le rendu sur plan plus large avant :sarcastic:
 

demande a bananya 35,on en a monté un sur la sienne,perso,je n'aime pas et ca ne vaut pas celui de peugeot.en plus,quand il pleut ,ca fait une reserve d'eau sur la malle
 

Effectivement jai acheter celui la sur eBay la fixation par double face tien tres fort. Yann3: effectivement il a une petit reserve deau. Mes a louverture de la mal plus deau qui coulle a linterieure.