[Sport mécanique] Opel lance la première coupe électrique...

C'est déjà fini pour la courte première étape de la coupe Opel au rally Sanremo cet après-midi vendredi(trois spéciales) :oups:
Etapes encore plus courtes demain samedi et dimanche, avec respectivement deux spéciales puis trois autres spéciales) :oups:

Une hiérarchie a pu tout de même se mettre en place, avec d'un côté Timo Schulz et Tom Dufour qui ont répondu présents(moins de 6" les séparent), puis le reste du plateau, emmené par Alex Espanol devant Ioan Lloyd(victime d'une crevaison dès la première spéciale :oups: )et les deux locaux(Valentino Ledda et Matteo Greco)
 

ES4 Rally Sanremo electric ce matin samedi(14km): déjà leader hier soir vendredi, Timo Schulz en profite pour augmenter son avance à 18" sur le Français Tom Dufour, tandis qu'Alex Espanol se retrouve sous la menace de Ioan Lloyd pour la bataille du podium :oups:

C'est le Suédois Dante Johansson qui signe le meilleur chrono du jour, mais sur l'ES2 hier vendredi il perdait un massif 11'35 et se retrouvait large dernier du plateau :L

En tous cas la bagarre continue de plus belle, et pour clore l'étape il manque les 24km de l'ES5 vers 17h07 :p

Prochain topo après cette spéciale... :jap:
 

Fin très courte étape 2 Rally Sanremo Electric(c'est le nom de la coupe sur l'épreuve): 23" est désormais l'écart entre Schulz et Dufour avant d'attaquer les trois spéciales de demain dimanche :jap:

La lutte pour la 3ème place est haletante, puisque Lloyd parvient à passer Espanol, mais l'écart reste en dessous de la seconde :p
 

Fin du duel pour la 3ème place...Alex Espanol vient de lâcher plus de 9' dans l'avant-dernière spéciale du Sanremo Electric :oups: :L

A 10km de l'arrivée du rallye, nous avons un podium Timo Schulz, Tom Dufour, Ioan Lloyd...mais il restera encore une épreuve dans deux semaines(ADAC Saarland Rallye, dernière manche du championnat allemand) :jap:

En attendant, attendons le résultat final du Sanremo ;)

Edit: c'était un problème de chrono pour Alex Espanol, ouf !:D
Il perd bien la troisième place provisoire, mais seulement pour une poignée de secondes ;)
 
Dernière édition:

Si la dernière spéciale du Sanremo Electric n'a été qu'une formalité pour le vainqueur et son second(Timo Schulz et Tom Dufour pour rappel), la dernière place du podium a encore changé: Alex Espanol signe le dernier scratch et déboulonne Ioan Lloyd pour une poignée de centièmes... :oups: :p