sports d'hivers en 308 CC, possible :??:

romeoetjuliette57

Peugeot Addict
16 Novembre 2008
585
0
0
125
:hello:

Est ce que monsieur Peugeot à pensé aux propriétaires de 308 CC qui voulaient partir aux sports d'hivers avec leurs skis :???: :heink: :sarcastic:

Bonjour

Sur 307 CC il existait un accessoire se posant sur la "Veronique" et permettant de mettre des skis.
lpic2302ro0.jpg

Sinon en ouvrant le toit ça rentre il y a pas de problème ! Pour le froid cf : pub Peugeot.

Sinon c'est une publicité mensongère.

Dommage qu'ils n'aient pas fait comme sur EOS par exemple sur laquelle il y a une trappe à ski...
Sinon, d'accord avec zolai, tu ouvres le toi, çà fait fun les skis qui dépassent !!!

Je suis en train de penser, il y a un accoudoir maintenant derrière sur 308 CC, il suffit de découper la tôle :whistle: :pt1cable: :pt1cable: :lol: :lol:

:hello:

Est ce que monsieur Peugeot à pensé aux propriétaires de 308 CC qui voulaient partir aux sports d'hivers avec leurs skis :???: :heink: :sarcastic:

Et ceux qui ont acheté une CC, ils y ont ils pensé avant de l'acheter ?
Ca n'est pas vraiment un modèle adapté.

Je pense que mise à part sur une voiturette, il y a une solution adaptée à tous les véhicules.
J'espère que personne ne s'est interdit de s'acheter une 308 CC juste parce qu'il va aux sports d'hiver une fois par an et qu'il ne sait pas comment transporter ses skis... ce serait dommage !
Pour l'instant, il n'y a pas d'accessoires au catalogue Peugeot à priori mais cela ne devrait pas tarder je pense !

Porte ski magnétique sur le toit

J'vois pas ou est le probleme à moins que celui-ci soit trop bombé ;)

Il y a la solution location des skis, aussi ... !!
Pas de ski a trimballer du domicile aux pistes ...

Oui mais bon t'as le droit d'habiter Grenoble par exemple et d'aller régulièrement skier plusieurs fois en hiver, l'achat de skis est plus intéressant que la location dans ce cas. :p

Quand tu habites Grenoble tu roules en cc l'été et tu montes en station en bus l'hiver. Lui il y a aucun problème. Et en plus c'est bien plus économique à tout point de vue. Et au pire des cas si tu as loupé ton bus (oui dés fois c'est trop dur le dimanche matin ! ! !) Tu fais du stop ! ! !

Quand tu habites Grenoble tu roules en cc l'été et tu montes en station en bus l'hiver. Lui il y a aucun problème. Et en plus c'est bien plus économique à tout point de vue. Et au pire des cas si tu as loupé ton bus (oui dés fois c'est trop dur le dimanche matin ! ! !) Tu fais du stop ! ! !
Et là, la seule personne qui veut bien s'arrêter roule..... en CC :D :lol: :lol: :lol:

Sauf qu'a Grenoble l'été c'est tellement pollué que tu préfère resté capoté.

Bon allé, t'habite ou tu veux, mais pas a Grenoble, c'est pourri et y a plein de mecs en CC qui montent en bus dans les stations de ski !!! lol