vitres 308 cc

lionceau3

Peugeot Addict
21 Février 2009
565
187
43
bonsoir,

je viens d'essayer une 308 cc et j'aurais quelques questions à poser aux propriétaires. Pas habitué à ce genre de véhicule, j'ai été surpris par les vitres latérales. Une question toute simple: comment çà tient? est-ce assez rigide en cas de choc latéral? et l'isolation phonique est-elle bonne, mon essai m'a donné juste une vague impression?

merci :jap:

Bhà la vitre tiens comme n'importe quelle vitre ! Je suppose que les guides ne sont pas fait pareil que sur un porte avec montants.
Pour le choc latéral, la vitre est prise dans le montant de la carrosserie au lieu du montant de la porte, donc pas de risque particulier à mon avis... Pour l'isolation phonique, idem.
Le seul soucis est que le réglage de la vitre est plus compliqué et qu'il y a risque de bruit d'air parfois, par vent latéral par exemple. Cela m'arrive parfois.

Je me permet de rajouter que depuis le temps ou cela existe, c'est parfaitement maitrisé :)

Je peux même ajouter qu'il me l'on changé en 20 min pour 150€ il y a pas longtemps et cela à la perfection, donc vraiment RAS à ce sujet.