Bonsoir,
Je viens de monter un attelage sur ma 308 CC, pour le montage tout est Ok mais c'est long
.
Par contre maintenant je dois monter le faisceau universel Ryder Smart et là se pose deux problèmes (pour le moment
):
- comment passer le câble 12 V permanent du coffre jusqu’a la batterie??
- je dois connecter des fils sur les fils des feux. Mais le problème c'est que ce sont des feux LED a l’arrière, il y a 4 fils qui arrivent sur le feu. Mais comme il n'y a pas d'ampoule comme les feus standard impossible de savoir quel fils est pour quel feu. (En plus impossible d'ouvrir le feu, c'est une seule pièce avec 4 fils qui sortent).
J'ai essayé d'acheter une RTA, mais ça n'existe pas pour la 308 CC.
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner, merci.
Je viens de monter un attelage sur ma 308 CC, pour le montage tout est Ok mais c'est long
.Par contre maintenant je dois monter le faisceau universel Ryder Smart et là se pose deux problèmes (pour le moment
):- comment passer le câble 12 V permanent du coffre jusqu’a la batterie??
- je dois connecter des fils sur les fils des feux. Mais le problème c'est que ce sont des feux LED a l’arrière, il y a 4 fils qui arrivent sur le feu. Mais comme il n'y a pas d'ampoule comme les feus standard impossible de savoir quel fils est pour quel feu. (En plus impossible d'ouvrir le feu, c'est une seule pièce avec 4 fils qui sortent).
J'ai essayé d'acheter une RTA, mais ça n'existe pas pour la 308 CC.
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner, merci.