Que ce soit n'importe quelle voiture je ne lave jamais en station, j'interdis à mon CC tout lavage (bien que compris dans mon contrat). Je préfère une voiture salle à un décollage du vernis par une lance trop proche ou des rayures de peinture par des brosses usées.bonjour a tous est ce que quelqu un est deja passe dans une station de lavage ou le vehicule est autotracte . Est ce qu il n y a pas des precautions a prendre avant de s y engager avec une RXH ???
bonjour a tous est ce que quelqu un est deja passe dans une station de lavage ou le vehicule est autotracte . Est ce qu il n y a pas des precautions a prendre avant de s y engager avec une RXH ???
Un peu embêtant quand il pleut, non?
Cette voiture a-t-elle reçu un traitement anti-corrosion spécifique ? car le sel l'hiver bonjour les attaques de rouille....Et attention le lavage du dessous de caisse est interdit sur les HYbrid4!!!![]()
Cette voiture a-t-elle reçu un traitement anti-corrosion spécifique ? car le sel l'hiver bonjour les attaques de rouille....

J'espère car l'hiver je fais beaucoup d'autoroute ou le péage augmente mais aussi les doses de sels. Le prix de la sécurité.La galvanisation a réglé ces problèmes. Pour exemple ma 309 GRD qui a 23 ans n'a jamais eu de lavage sous caisse, a dormis dehors 15 ans et n'a pas un seul point de corrosion sous le châssis, l'unique étant derrière le phare conducteur.![]()
, mais il faut aussi se dire que les zones atteintes par le sel, seront aussi automatiquement nettoyés par la pluie. 
Bon je vais organiser de nombreux voyages en BretagneAucun problème, mais il faut aussi se dire que les zones atteintes par le sel, seront aussi automatique nettoyer par la pluie.
![]()

Quelle partie ne doit on pas nettoyer sur un RXH ?
Mais le mien est dehors dans la voiture et il fait froid. 
Tu dois pouvoir le trouver sur internet. j'avais téléchargé le livret d'entretien et la notice avant l'achat. Bonne rechercheMerci pour ta réponse, mais étant donné que je n'ai pas encore pris livraison de ma 508, je n'ai pas encore le livret![]()
![]()

j´avais trouvé ici http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#/0
mais en allemand. Mais peut-être en choisissant le langage en haut á droite... .
Il me manque mon futur RXH... pfff

) et il n'est pas indiqué de ne pas laver certains endroits en haute pression... Seuls quelques conseils pour le lavage que vous trouverez ci dessous :