[stephen king] 206 sw


Petite présentation de ma 206 sw x-line 2.0 HDi 90...(2002)

Je l'ai acheté d'occasion en octobre 2007 avec 140 000km...elle en a aujourd'hui plus de 205 000km

Je n'ai jamais eu de chance avec elle pour la carrosserie

Décembre 2007: retrouvé sur le parking de Carrefour Quetigny (21) avec l'aile avant droit bien enfoncée...

été 2008 : grêlée à thorey-en-plaine (21)...les réparations à 6000€ valaient plus que les 4700€ de sa valeur selon l'expert :fou: classée en VEI depuis ... :pfff:

Novembre 2008 : retrouvé sur le parking intermarché Autun (71) avec l'aile avant gauche enfoncée

été 2009 : retrouvée sur le parking colruyt Bretenières (21) avec l'arrière enfoncée par une boule de remorquage certainement...

sur tous les parkings pas de témoins pas de caméras ... :pfff:

c'est pour ça que j'ai fait qu'une photo...ah aussi les petites rayures par-ci par-là faites par des personnes idiotes (voyant l'état de la caisse )

Niveau moteur rien à redire : c'est pour ça que je la garde :love:

elle consomme peu minimum 900km avec un plein et maxi 1200km (4,9 L )

puissante comme il faut pour les accélérations, dépassements... :jap:


Véhicule très pratique au quotidien je peux tout mettre dedans : dernièrement un plan de travail de 220cm par 60cm transporté au -dessus des sièges auto de mes filles (devant derrière ) :D :jap:

je l'emmenerais jusqu'au bout et gare à la prochaine tornade :p
 

Bonjour.
Je ne dirai qu'une chose : arrête de faire les courses ...
Plus sérieusement, qu'entends tu par "VEI" ?
Véhicule Économiquement Irréparable ?
JME.
 

oui c'est ça économiquement irréparable...j'avais pas envie d'aligner les 1300 € de plus pour refaire la carrosserie...

j'ai touché une indemnité sur la valeur de la voiture (soit 4700€) moins la franchise

contre coup elle est invendable ... mais qui en voudrait :D
 

Pinaise, t'as vraiment pas de bol avec les parkings Stephen. :(
Celà dit, je confirme, la SW est vraiment pratique au quotidien.
 

nouvelle mésaventure :D

la voiture démarre difficilement ... on entends des clacs...des clacs ...avant de pouvoir la démarrer en forçant comme un "bourrin"

petite visite à peugeot donc ...

démarreur à changer ... warf je suis en colère... :fou:

donc plusieurs question

1) un précédent démarreur a été changé à 180 000km en février 2009 ...donc plus sous garantie...204 404km aujourd'hui...quelle est la durée de vie d'un démarreur ?

2) un démarreur est-il une pièce d'usure ?

3) auprès de qui puis-je faire un éventuel recours...et les démarches à suivre ?

merci pour les réponses

j'ai donné mon accord pour les travaux...histoire de voir si ça continue...et puis je veut le garder ce tas de boue somptueux...

:jap:
 

plus sous garantie certe, mais la, la duree de vie de la piece est tres nettement inferieur a la normal, negocie, on ne sais jamais, j'ai une sw avec le même moteur, elle a actuellement 220 000km, que du regal, car bien pratique.
 

la voiture démarre bien maintenant ... courrier envoyé aujourd'hui à pigeot ...en attente de réponse ...si réponse il y a ... :D

faut dire j'ai demandé la prise en charge à 100 % ... faut pas faire les choses à moitié ... :D