finition 407 sw

vins58

Membre
7 Décembre 2009
10
0
0
salut a tous, je viens d'acquerir une 407 sw. Mais impossible de trouver la finition, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci
jantes alu 16 avec capteur pression, interieur cuir beige electrique et chauffant, clim bi-zone, retro rabatable, sur tapis beige, moteur 2L 16v 136 FAP, type MPE5514PP007, toit panoramique.



Uploaded with ImageShack.us












Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
 

Envoi moi en MP le numero de serie qui est sur la carte grise qui commence par VF3....
 

les jantes en 16" ne sont pas d'origine c'est sur, c'est bizarre, t'as les xénons, le cuir intégral et un RD4 sans KML et sans JBL, pas standard ça comme ensemble d'équipement.
 

je ne prononcerais pas sur les 16'', par contre pour le cuir, il a pu être pris en option.
Ainsi que le pack électrique pour les rétros rabattables.
D'où le RD4.
Et c'est peut-être un modèle venant de Belgique ou autre :chinois:
 

l'option cuir+xenon+radar de recul+clim bizone sur un modèle de base sans jantes ? y a t il les vitres electriques à l'arriere ?
tu as surement raison, surement un modèle import car vu le prix des options prises on doit etre au meme niveau d'une feline/griffe (niveau prix), en tout cas c'est pas une sport pack avec option cuir, il y aurait les fonds de compteur blanc ;)
ça nous aiderait aussi de connaitre l'année :)
 




Merci pour vos reponses. Javais bien les jantes en 16 dorigine sur la photo c du 17. ELLE est de 2005. jai bien le xenon et les hp jbl. Cdlt
 

Bonjour aujourd'hui j'ai eut un petit soucis. ma voiture ma indiqué que le systeme d'antipollution était defectueux avec le voyant moteur. Puis il s'est enlevé.
Et un peu plus tard mon autoradio s'est coupé et le moteur s'est arreté en roulant puis a redemarré tout seul. d'ou cela peut il venir. merci
 

houla je sais pas

par contre je croyais que l'exec pack etait d'origine en 17 ...
bizard
 

bonjour a tous. est ce que quelqu'un saurait me dire comment fonctionnent les lave phares? je ne trouve pas. et quel est l'entraxe des roues. merci d'avance
 

Pour les laves-phares, ils sont couplés au lave-glace du pare-brise, mais ne fonctionnent que si les phares sont allumés.