nouvelle finition RC sur 407 SW

407RC3.jpg
Les sièges, on dirait les housses en sky que ma grand-mère avait dans sa Visa fin des années 80 :mouai:
 

c'est quoi les moteurs bas de gamme sur les AMG ?
C'est pas ce qu'il voulait dire. Il existe des modèles normaux avec un moteur bas de gamme sur lesquels tu peux commander un kit AMG qui fait très vrai et très classe. Même si la Merco n'avance pas beaucoup. Le look sans les chevaux en quelque sorte!
Ah ok, genre une C200 CDI look AMG :D
 


C'est surement ceux qui sont punis qui travaillent sur les C200 :lol:
Chez AMG, si j'en juge par leur site, leur passion c'est plutôt le V8.
Et je les comprend, je préfère aussi les belles mélodies aux fumées noires...
Ps : pour les sièges de la 407, moi, la première fois que je les ai vu j'ai cru que c'était dunlopillo qui les avait dessiné...
Bref si elle reste en allemagne, ça ne me dérangera pas plus que ça.
;)
 



Ils y avait des 407 RC line lors de la présentation de la 908 à Mortefontaine :eek: serait-elle bientot vendu en France !

http://www.forum-peugeot.com/message557250.html#557250
 

Sur Auto-Moto était diffusé une brève vidéo montrant les 407 RC Line conduites par les différents pilotes de 908 :rs:
Etrange en effet que cette série ne se contente que de l'Allemagne pour l'instant...
 

en effet elles étaient présentes sur auto-moto ce matin ,et je les trouvait vraiment très belle, seul l'intérieur est je trouve un peu moche comparée a la beauté extérieur. Dommage
 

La 407 RC Line est présente au salon de Genève.

IMG_3701.jpg


Si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas :D
 

Sur Caradisiac, la version Irmscher de la 407 RC Line :
http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/Peugeot-407-par-Irsmcher-C-est-ca-qu-on-veut-voir-179
 

en fait la 407 sw RC Line est signé par Irmscher et d'ailleurs les pièces sont dispo chez tous les concessionaires Peugeot en Allemagne et en Suisse ;)

voilà les quelques photos que j'ai prise d'elle a Genève:

photo504copieue4.jpg

photo505copieom0.jpg

photo506copiefz6.jpg

photo507copieje5.jpg

photo508copiexp8.jpg

photo510copiezi0.jpg

photo511copietk4.jpg

photo512copiepv0.jpg

photo513copievs0.jpg

photo514copiekh5.jpg


voilà!!! :love: :love: :love: :love: :love:

je l'adore cette caisse!!!

je crois que j'ai trouvé les jantes que je mettrais sur ma sport :merci:
d'ailleurs je crois que je vais me faire une RC Line en berline car chez Irmscher ils ont un becquet arrière pour la berline, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble.
 


reste juste a négocier un RT4...
ce serait dommage d'être agressif à l'extérieur et dépassé à l'intérieur :eek: