Stop a ces pub dont on se moque éperdument

MT01

Peugeot Addict
5 Septembre 2012
183
0
0
Salut,
Un petit appel de la main au moderateur au sujet de ces foutues pub qui viennent s'inviter a chaque fois que l'on veut ecrire ou repondre a un sujet. :mad:
Je pensais au debut que c'etait anecdotique, mais la c'est recurrent et tres lourd.
Pour etre plus precis, quand vous tapez sur "repondre" ca vous ouvre une page de pub.
Je me fou pas mal de ces pub, je viens pas ici pour ca.
Y'en a marre de nous imposer des choses qu'on a jamais demande
Si ca continue, adios :coucou:
Je manquerai certainement a personne mais moi, ca me fera du bien
Voila pour mon coup de gueule
Y'en a d'autres que ca agace ou bien ils ont reussi a tous vous lobotomiser?? :pt1cable:
 

Désolé mais il n'y a au max qu'une seule page de pub qui s'ouvre par jour et, ce la premiere fois qu'on clique.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie La buvette par Davidcentrale
 

Bonjour MT01

Pour les pages de pubs qui s'ouvrent , pour ma part elles ont l'air de s'être bloquées avant l'arrivée ! Par contre pour le conducteur 3008 qui veut prendre le large , moi il va me manquer ;) même si je n'ai pas les vitres toutes teintées :) !!! Bonne semaine et à bientôt ( peut être ? )
 

Désolé mais il n'y a au max qu'une seule page de pub qui s'ouvre par jour et, ce la premiere fois qu'on clique.


Exact, et encore, elle reste en arrière plan.

@MT01
Il faut paramétrer le navigateur en bloquant les fenêtres contextuelles, menacer de partir n'est pas la solution qui s'impose mais si ça te dit, adieu ;)
 

Exact, et encore, elle reste en arrière plan.

@MT01
Il faut paramétrer le navigateur en bloquant les fenêtres contextuelles, menacer de partir n'est pas la solution qui s'impose mais si ça te dit, adieu ;)


[:sniper:9] pareil pour moi, il y en a une seule et elle reste en arriére plan ;) , c'est pas derangeant et puis vu la bonne humeur qui régne sur ce fofo :bounce: , on l'oublie vite :D :lol: :coucou:
 

:)
Salut,
Un petit appel de la main au moderateur au sujet de ces foutues pub qui viennent s'inviter a chaque fois que l'on veut ecrire ou repondre a un sujet. :mad:
Je pensais au debut que c'etait anecdotique, mais la c'est recurrent et tres lourd.
Pour etre plus precis, quand vous tapez sur "repondre" ca vous ouvre une page de pub.
Je me fou pas mal de ces pub, je viens pas ici pour ca.
Y'en a marre de nous imposer des choses qu'on a jamais demande
Si ca continue, adios :coucou:
Je manquerai certainement a personne mais moi, ca me fera du bien
Voila pour mon coup de gueule
Y'en a d'autres que ca agace ou bien ils ont reussi a tous vous lobotomiser?? :pt1cable:


Désolé mais il n'y a au max qu'une seule page de pub qui s'ouvre par jour et, ce la premiere fois qu'on clique.

Je le comprends... parce que je suis sous Linux et Chromium et parfois, la page de pub c'est à chaque intervention... et d'autres fois, aucune pub... comme en ce moment... !

Je pense que c'est lié au navigateur que tu utilises MT01 !
Indiques nous celui que tu utilises pour tenter de t'aider à bloquer les pubs ;)
 

Avec Chrome sous WP7, aucun problème de pub (idem Chrome ou safari sur Ipad)
 

pareil sous XP et W7 et Chrome --> une page qui s'ouvre en arrière plan ;)

j'avais essayé un temps le block pub mais ça ralentissait de trop :D

donc en fait pas bien gênant :whistle:
 

Salut moi perso la pub je la remarque même plus a force ça ne me dérange pas . :)
 



Salut,
Merci pour vos reponses et ddeesole pour le retard a l'allumage, il m'a fallu du temps pour trouver le chemin de la buvette. J'avais arrete de boir....Elle etait facile celle la
2 precisions concernant ces pub :
- nous n'avons pas de PC. Nous utilisons une tablette sous android et un iphone 4
Et je confirme que lorsqu'une page de pub s'ouvre, ce n'est pas en arriere plan, mais en lieu et place de de notre fofo pref
 

Que ce soit avec une tablette ou avec l'iphone 4, je n'ai pas se problème, le fonctionnement est idem aux PC, ouverture d'une page de pub sur une autre fenêtre à la première ouverture du forum, puis après plus rien.
Tu dois avoir certainement des modifs à effectuer sur les paramètres de tes navigateurs ;)
 

Suite, oups
Ce qui est enervant c'est que c'est a nous, utilisateurs du fofo a nous adapter a ces pub (que nous n'avons jamais demande je le rappelle), plutot qu' a ces pub de quitter le fofo.
Et je doute fort que des utilisateurs du forum se soient jete sur la pub pour acheter.
Bref on nous impose des choses pour des questions de pognon, et nous n'avon qu'a faire le dos rond et fermer notre gueule.
Je sais pas vous, mais moi, ca me gave toutes ces pub partout. Moi qui pensais avoir trouve un village gaullois, tranquille et encore vierge , et ben, c'est rape. Les vautours sont partout
 

Je viens juste de voir ta reponse guerart, merci
Mais je vois pas ce qu'il faut modifier
J'vais gratter un peu
 

Pareil pour moi...

Que ce soit avec mon mac, les PC de la pharma, l'iPhone ou la tablette, juste une seule page de pub à l'ouverture puis plus rien... La navigation est propre ensuite ! :coucou:
 

Suite, oups
Ce qui est enervant c'est que c'est a nous, utilisateurs du fofo a nous adapter a ces pub (que nous n'avons jamais demande je le rappelle), plutot qu' a ces pub de quitter le fofo.
Et je doute fort que des utilisateurs du forum se soient jete sur la pub pour acheter.
Bref on nous impose des choses pour des questions de pognon, et nous n'avon qu'a faire le dos rond et fermer notre gueule.
Je sais pas vous, mais moi, ca me gave toutes ces pub partout. Moi qui pensais avoir trouve un village gaullois, tranquille et encore vierge , et ben, c'est rape. Les vautours sont partout
Sauf que sans pub, plus de forum. On ne va pas ré expliquer le fonctionnement du forum ca à déjà été fait mainte et mainte fois, mais c'est coûteux :chinois:
 

Il y a eu un bug à un moment donné c'est vrai sur les tablettes et smartphones. Ca date de quelques mois et ça n'a pas duré plus de quelques jours. C'était une nouvelle fonctionnalité de "mesdiscussions" et là, c'est vrai que c'était intrusif et comme le décrit MT01.
Mais le probleme a été réglé depuis.

Autrement, sans pub, pas de forum. Ou alors, on fait comme Planete Citroen, un systeme avec adhésion. C'est un choix.

Et puis, faut bien payer les Bentley de fonction aussi. :D
 

Autrement, sans pub, pas de forum. Ou alors, on fait comme Planete Citroen, un systeme avec adhésion. C'est un choix.

c'est le mien


Et puis, faut bien payer les Bentley de fonction aussi. :D


j'suis combien sur la liste d'attente :confused: :D
 

Moi d'abord... C'est acté sur le contrat (p...ain, encore faut-il que je remette la main sur ce fichu parchemin !!!)
 



On est élu modo démocratiquement à vie selon un modèle électoral d'inspiration nord-coréenne. Ce qui explique que 1) les places sont chères et rares et 2) qu'il n'y ait pas de bulletins de vote en circulation...
 

j'suis combien sur la liste d'attente :confused: :D
Moi je ma sort presque tous les week-end :sol: .
Mais va falloir penser à la renouveler car depuis que je suis modo on me l'a pas encore changé :pfff: .
Ok elle a pas beaucoup de kilomètre... Mais quand même :eek: .
 

;)

Pour ceux qui ont du mac... avez-vous aussi bootchart qui vérifie le démarrage ?

si non, il est dispo que pour les linux et il me semble qu'il peut s'adapter sur mac... à vous de me le dire :)
 

si on limite les pubs, plus de Bentley.
Ils vont être obligés de rouler en Audi ou BM :eek:
Les pauvres :lol:
 

Ah non hein... Faut pas déc...

Plus grosssssssses les pubs, plus grossssssses !!!!!
 


zavez fini avé vos avantages en nature... [:davidcentrale:1]



répondez à cette interrogation :p
;)

Pour ceux qui ont du mac... avez-vous aussi bootchart qui vérifie le démarrage ?

si non, il est dispo que pour les linux et il me semble qu'il peut s'adapter sur mac... à vous de me le dire :)