Stop a ces pub dont on se moque éperdument

Regarde du coté de tes extensions dans ton navigateur :confused:


J'avais un problème avec Chrome à chaque fois que j'allais sur la bay, j'avais des pubs à chier partout sur note fofo --> c'était une extension qui se mettait automatiquement à chaque fois "mediaplayerplus",impossible à désinstaller normalement, il faut passer par un logiciel comme "adwcleaner" et depuis plus de problème :bounce:
 

Regarde du coté de tes extensions dans ton navigateur :confused:


J'avais un problème avec Chrome à chaque fois que j'allais sur la bay, j'avais des pubs à chier partout sur note fofo --> c'était une extension qui se mettait automatiquement à chaque fois "mediaplayerplus",impossible à désinstaller normalement, il faut passer par un logiciel comme "adwcleaner" et depuis plus de problème :bounce:

Bonjour,
J'ai e le même pb .... très énervant !!!! finalement j'ai installé Safari le temps de désinstaller Chrome :kaola: et de le réinstaller après redémarrage naturellement et depuis ... je croise les doigts
 

Bonjour,
J'ai e le même pb .... très énervant !!!! finalement j'ai installé Safari le temps de désinstaller Chrome :kaola: et de le réinstaller après redémarrage naturellement et depuis ... je croise les doigts

tu n'as pas désinstaller le malware pour autant dans ta manip :sweat:

il est en dur sur ton pc et tôt ou tard il reviendra :whistle:
 


Présent ! :coucou:

Mettre les deux lignes
127.0.0.1 a01.gestionpub.com
127.0.0.1 display.gestionpub.com
dans le fichier "hosts".

Voir la solution complète donnée dans le sujet "mon antivirus ferme FP" :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/antivirus-ferme-fp-sujet_33356_2.htm#t304892

Bonjour,
Aurais-tu une autre solution pour windows 7 64 bits ??
D'avance merci :pt1cable:
 

Aurais-tu une autre solution pour windows 7 64 bits ??
:confused: Je ne comprends pas bien la question. Pourquoi une autre solution ? Puisque cette solution marche quel que soit le système d'exploitation (à l'emplacement près du fichier "hosts").

La page à laquelle je renvoie se termine par :
[...] fichier hosts sous Seven, [...] ajout des lignes. Plus de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent
Par rapport à la procédure (sous Windows 2000) que j'indique, les deux choses qui peuvent varier sont :
- l'emplacement du fichier "hosts",
- la modification des droits (ou autorisations) d'accès à ce fichier.

Pour l'emplacement, tu as la fonction "Rechercher" sur ton PC. Ou, si tu as lu la solution complète, tu as un lien vers "Wikipedia" qui indique :
Microsoft Windows 7 et 8.x, Versions 64-bits, Localisation du fichier : "%SystemRoot%\system32\drivers\etc\" (De nombreuses sources, y compris les sites officiels de Microsoft, situent incorrectement le fichier hosts dans "%SystemRoot%\SysWOW64\drivers\etc\").
Pour la modification des droits (ou autorisations), n'importe quelle recherche Internet indique la manière de faire.
:chinois:
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je suis vraiment néophyte en la matière et vais regarder à tête reposée.
Encore merci et bon dimanche