Super verouillage

demoniak61

Membre régulier
2 Avril 2008
44
0
0
Bonjour,

En page 64 du carnet de bord de la peugeot 407, il parle du super verrouillage, comment savoir si ma voiture en est pourvu ?

C'est 407 sw premium pack qui a 15 jours.
 


je peut vous le dire avec votre numero de chassis commencant par vf36------------- ce numero se situe sur le pare brise avant cote gauche
 

Il suffit de verrouiller la voiture en appuyant deux fois de suite sur la télécomande en ayant pris soin d'enfermer sa femme ou sa copine et ensuite regarder si elle hurle ou elle sort gentillement de la voiture! :whistle:
 

Justement, si tu as l'alarme, ca va pas hurler, car tu pourras pas ouvrir la portiere. :lol:

Et tu peux le faire toi meme en restant dedans. :D
 

Je voulait dire que sa femme hurlerait si elle ne peut plus sortir de la voiture, mais j'ai effectivement omis de dire que l'alarme hurlerait aussi mais au bout de 1 ou 2 minutes.
 

Il ne faut pas obligatoirement l'alarme pour avoir le superverrouillage le super verrouillage permet après avoir appuyé deux fois sur le bouton verrouillage l'impossibilité d'ouvrir les ouvrant de l'intérieur.
 



Bonjour,
Merci de vos réponses.
Il faut reconnaître que le bouquin est mal foutu ! Il pourrait préciser que le superverouillage est couplé avec l'alarme!
Une solution : laisser sa femme dans la voiture, il n'y a plus besoin d'alarme!
 

ta solution ne fonctionne pas: ce type d'alarme fonctionne même quand tu roule :D
 


Bonjour.
En effet sur la notice on parle de double verrouillage.
Sur ma 407 coupé Elixir 2,0L HDI 136 radio RD4 du15/04/2008 N° série 217 18817 EY0647, il est possible d'ouvrir les portes de l'intérieur. Attention a vos effets personnel, apn, clef usb etc...
Donc il suffit de casser la petite glace de custode pour ouvrir la voiture.
J'ai fermé a clef les rabattages de sièges pour empêcher le vol de bagages.
Amitié
 

Bonjour.
En effet sur la notice on parle de double verrouillage.
Sur ma 407 coupé Elixir 2,0L HDI 136 radio RD4 du15/04/2008 N° série 217 18817 EY0647, il est possible d'ouvrir les portes de l'intérieur. Attention a vos effets personnel, apn, clef usb etc...
Donc il suffit de casser la petite glace de custode pour ouvrir la voiture.
J'ai fermé a clef les rabattages de sièges pour empêcher le vol de bagages.
Amitié

C'est bizarre, j'ai vérifié sur la mienne, elles sont aussi feuilletées, donc théoriquement incassables. Tu parles bien des petite vitre en avant des vitres latérales ?
 

Comment tu as pu vérifier qu'elles étaient feuilletées ? Normalement non. (ce qui est con entre nous)
 

Salut, alors là je me demande si on parle bien de la même chose ??

Moi je parle de ça :

Custod.jpg



Et pour voir, il suffit d'ouvrir la porte et on distingue bien les 2 vitres collées comme la vitre latérale (celle qui monte et descent). :heink:
 



Voilà une photo prise par dessus au niveau de la vitre et du custod, on voit bien les 2 vitres, exactement pareil sur les deux.

Custod2.jpg
 

Le coupé 407 est la seule à avoir les petites vitres feuilletée, et c'est inscrit "laminated" il me semble.
 

en tout cas sur la berline, le double verrouillage fonctionne.
ie même si tu casses une vitre, feuilletée ou pas, ben t'auras beau actionner la poignée à l'intérieur : tu rentres pas :kaola:
elle est inopérante, et comme son nom l'indique : verrouillée.

;)
 

Salut !

Cette question de super verrouillage, m’intéresse également, car ma 407 Coupé Élixir 2.0 Hdi 136 ne se super-verrouille pas après une deuxième impulsion sur la télécommande et les vitres ne remontent pas automatiquement après une longue pression sur la télécommande.

Doit y avoir une manipulation à faire au niveau de la BSi pour activer le super verrouillage, comme du type appuyer longuement sur le bouton verrouillage des portes disposé sur la planche de bord pour activer le verrouillage automatique dès déplacement de la voiture à plus de 15 km/h.

J’avais retrouvé ma C2 VTR 1.4 Hdi après la révision des 20000 km, sans le verrouillage auto au dessus de 15km/h, j’ai téléphoné à la succursale et le gars m’avait expliqué la manipulation pour le réactiver.
 

Pour le verrouillage auto des portes, c'est une manipulation normale. Pour l'activer / desactiver, il faut appuyer longuement sur le bouton de fermeture centralisée.

Pour le super verrouillage, il faut d'abord avoir l'alarme en option sinon ça n'existe pas. (et pas activable par la suite)

Pour les vitres, tu peux reactiver le systeme en reinitialisant les vitres electriques me semble t-il.
Procédure indiquée dans le mode d'emploi.
 

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une 407, je suis préssé de découvrir tout ce que cache a voiture, en effet ce matin j'ai trouvé le chargeur CD (le garagiste qui me la vendue ne m'en avait pas parlé).

Par contre je e demandais si elle était équipée de l'alarme car pour le superverouillage ca fonctionne.

En fait, faut-il avoir le superverouillage pour avoir l'alarme ou inversement ou peut-on avoir l'un sans l'autre forcément.

Merci pour vos réponses.
 

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une 407, je suis préssé de découvrir tout ce que cache a voiture, en effet ce matin j'ai trouvé le chargeur CD (le garagiste qui me la vendue ne m'en avait pas parlé).

Par contre je e demandais si elle était équipée de l'alarme car pour le superverouillage ca fonctionne.

En fait, faut-il avoir le superverouillage pour avoir l'alarme ou inversement ou peut-on avoir l'un sans l'autre forcément.

Merci pour vos réponses.
Le superverrouillage et l'alarme sont couplé.

Si tu veux tester l'alarme, plein de solutions possible:
Déverrouille ton capot puis verrouille ta voiture, ouvre ton capot ensuite, si ça gueule c'est tout bon. :D
Laisse la radio allumé avec un peu de basse et verrouille ta voiture, 5 min après ton alarme doit sonner. :D
Ne claque pas une porte, et verrouille ta voiture, idem quand tu vas l'ouvrir sans déverrouiller ça va gueuler. :lol:
 

L'alarme dispose du bouton de droite qui active/désactive le contrôle volumétrique de l'habitacle :

Alarme.jpg


;)
 

Merci pour vos réponses.
Mais mon problème n'est toujours pas résolu, soit je n'ai pas d'alarme soit je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Je m'explique :

1) vitre coté conducteur et à l'arrière baissées, je verouille ma voiture en appuyant 1 fois sur la télécommande, je rappuie une seconde fois afin de la superverouiller. J'essaye d'ouvrir les porte par l'intérieur et là impossible (normal puisque le superverouillage est activé),

2) capot déverouillé, voiture vérouillée. Ouverture du capot et là rien (pas d'alarme),

3) radio allumée, voiture vérouillée. Au bout de 5min, Rien.

4) Laisser une porte ou le coffre mal fermé et verouillée la voiture, impossible le véhicule ne se vérouille pas tant que toutes les portes sont bien fermées.
 

Merci pour vos réponses.
Mais mon problème n'est toujours pas résolu, soit je n'ai pas d'alarme soit je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Je m'explique :

1) vitre coté conducteur et à l'arrière baissées, je verouille ma voiture en appuyant 1 fois sur la télécommande, je rappuie une seconde fois afin de la superverouiller. J'essaye d'ouvrir les porte par l'intérieur et là impossible (normal puisque le superverouillage est activé),

2) capot déverouillé, voiture vérouillée. Ouverture du capot et là rien (pas d'alarme),

3) radio allumée, voiture vérouillée. Au bout de 5min, Rien.

4) Laisser une porte ou le coffre mal fermé et verouillée la voiture, impossible le véhicule ne se vérouille pas tant que toutes les portes sont bien fermées.

Effectivement les portes ne se verrouillent pas, mais le simple fait de tenter une fermeture active l'alarme. ;)

Il faut aussi attendre quelques min que l'alarme entre en fonction.
 

Malheuresement ca ne fonctionne toujours pas, je crois bien que ma voiture n'a pas l'alarme bien qu'elle ai le super verouillage.

Tant pis, je garderai un oeil sur ma voiture.

Merci pour les infos.
 

Malheuresement ca ne fonctionne toujours pas, je crois bien que ma voiture n'a pas l'alarme bien qu'elle ai le super verouillage.

Tant pis, je garderai un oeil sur ma voiture.

Merci pour les infos.

Et le fusible t'as vérifié?