Super verouillage

Bonjour,

voila ce que j'ai trouvé en regardant le fusible aujourd'hui, fusible F7 correspondant à l'alarme.

Apparement, il est en mode HS, je ne sais pas si l'alarme est juste désactivé ou non installée. :confused:

SP_A0149.jpg
 

HS, ça veut surement dire Hors Service, la position lors du transport de l'auto neuve. :D
 

Je n'ais pas d'alarme, il parrais que d'appuyer longtemps sur le verrouillage faisait remonté les vitres qui sont resté ouverte ça ja savais mais si on rapui encore une fois apres on active le super verouillage, impossible d'ouvrir les portes de l'interieur et il parrais que ça agit sur alimentation gazoil, sa couperais l'arrivé d'essence ?? je suis étonné ! :heink:

?????????
 

Je n'ais pas d'alarme, il parrais que d'appuyer longtemps sur le verrouillage faisait remonté les vitres qui sont resté ouverte ça ja savais mais si on rapui encore une fois apres on active le super verouillage, impossible d'ouvrir les portes de l'interieur et il parrais que ça agit sur alimentation gazoil, sa couperais l'arrivé d'essence ?? je suis étonné ! :heink:

?????????

La remontée des vitres ouvertes ça marche sur toutes les 407.

Pour le super-verrouillage il faut l'alarme d'origine. ;)

Et l'histoire de couper l'alimentation ben de toutes façon elle est déjà coupé une première fois, le reste c'est pipo. :D
 


salut j'ai un soucis avec la mienne 407 sw baa 135ch nav des fois une gros bip sonne quand je démarre et continu a sonner en roulant sa sonne dans les HP ARRIERE pour l'arréter il me faut coupé la batterie 10s !! qui connait ? MERCI