Supercondamnation sur 406

The_Edge

Peugeot Addict
16 Août 2003
107
0
0
Bonjour :chinois:
je possede une 406 2.1 dt de 98 qui ma ete vendue
pour une sv mais je crois que c une sve, j'ai vu sur la revue technique
qu'il est possible d'activer la supercondamnation :eek: , mais pb j'ai eu la voiture
avec une seule cle 'sans le 2 eme bouton) :evil: donc est ce juste un pb de clé
ou de cablage egalement , si je recommande une clé ,est ce que ca va
fonctionner??? :confused: :confused:
merci pour vos reponses
 





On est déjà sûr que c'est une SVE: cuir électrique à mémoire, sur-tapis AV et AR, lave-phares et chargeur CD .....


Pour ce qui est de la supercondamnation, j'ai aussi la télécommande avec un seul bouton .... Peux pas plus pour toi .... :?
 

slt
tu restes a l'interieur de la voiture tu actionnes ton alarme et tu verifies si tu peux ouvrir tes portes de l'interieur.
a+
 

vi ...mais justement normalement je peux...car tu ne peu ouvrir de l'interieur
que lorque tu as appuyé sur le second bouton...merci
 

Salut,

Il suffit de condamner les portes avec la serrure, je m'explique, tu condamne sans utiliser le bouton, tu met la clef dans la serure, tu tounes la clef completement a droite comme pour condamner les portes, en laissant la clef tourné sur la droite 1 ou 2 sec tu devrais entendre un deuxieme clac de fermeture et la ta la suppercondamnation

MacFly
 


slt
ben ca marche pas...j'ai poser la question car j'ai lu
un post pour un pb de betterie ou la personne
disait avoir la supercondamnation sur une sve de 97..;alors???
 

Moi j'ai la supercondamnation sur ma SVE de 1997, et sur la clef j'ai deux bouton un gros et un petit et le petit c pour la supercondamnation. Mais si je fais la manipe qui j'ai expliqué avec la serure la supercondamnation fonctionne
 

The_Edge: as-tu l'alarme sur ta 406 SVE ??? Car la supercondamnation est couplé e à cette dernière !! Et c'est indissociable !! :eek:
 

OUi j'ai l'alarme , alors peut etre n'est ce pas une SVE;;YA T IL MOYEN DE
LE SAVOIR AUTREMENT QUE PAR L EQUIPEMENT????
 

Est-ce une alarme constructeur ????


Pour ce qui est de l'équipement lié au pack SVE:
* sellerie cuir à réglages électriques 4 plans
* 2 mémoires de siège côté conducteur (siège et rétroviseurs extérieurs)
* lave-phares AV
* sur-tapis AV et AR
* chargeur 6 CD dans le coffre
* liseré chromé sur baguettes de carosserie (comme les toutes dernières SV de fin 1998 et début 1999)


:oui:
 

ben y a tt ca...les surtapis j'ai remarqué que
c'etait ceux que l'on pouvait acheter (modele 3d)
dans le cata accessoires...
pour l'alarme c une texalarm...mais je c pas si c de serie...ou installé apres
vu que g une doc avec (apparemment elle compatible chez d'autres constructeurs)
 

Les sur-tapis sont couleur moquette (noirs dans la mienne) avec une sorte de passepoils (une bande en plastique qui entoure tout le tapis) autour !! Celui du conducteur dispose de trous pour y installer les attaches au sol !!! Et celui du passager AR côté conducteur est plus petit du fait de la lame en plastique qui court sous le siège ......


Et pour les autres équipemnts, tu les as ????
 

les autes equipements oui...mais les surtapis c pas les meme....elle est de janvier 98..ou alors c une sv tt options p'etre...
 

Tu as les mémoires de siège ???? Le cuir est comment: lisse ou strié (les grandes coutures verticales sur le dossier et l'assise) ???? Si c'est ce dernier, c'est une SVE !!!


:chinois:
 

oui cuir avec couture strié...et oui pour la memoire...
donc il devrait y avoir la supercondamnation....non?
la je c plus...
 

C'est pas sur la V6 qu'il y avait l'alarme et la supercondamnation d'origine ???

Ton alarme doit être une seconde monte !! :?
 

pour le v6 surement :confused:
mais ce que je ne comprends pas c la personne
qui dit avoir une sve de 97 avec supercondamnation 8) 8
pour la deuxieme monte je penche aussi pour ca :rolleyes:
 

Salut, sur ma 406 SVE de 97 ,j'ai sur la clef,deux boutons.Si mes vitres sont ouverte aprés avoir fermé la voiture,une impulsion sur le petit bouton de la clef ferme toutes les vitres!
Au fait 406 = super voiture.
a+
 

Salut, sur ma 406 SVE de 97 ,j'ai sur la clef,deux boutons.Si mes vitres sont ouverte aprés avoir fermé la voiture,une impulsion sur le petit bouton de la clef ferme toutes les vitres!
Au fait 406 = super voiture.
a+

slt...ok tu la eu neuve??? c'etait une option???merci
 

J'ai eu une SVE de 2000 et elle n'avait pas de supercondamnation. Mais si toutes tes options ne correspondent pas à la dotation de base SVE, vérifie que ce n'est pas un modèle d'importation !
 

J'y pense, sur certaines versions, pas de deuxième bouton, il faut appuyer une seconde fois sur ton bouton dans les 3 secones, et cela refreme tes vitres et enclenche la supercondamnation... A toi d'essayer !
 


"slt...ok tu la eu neuve??? c'etait une option???merci"
Non,elle avait dans les 65000 km,et je l'ai eu en MAI de cette année.
SVE= toutes options,donc je n'ai rien rajouté!
Ta vu les photos de ma caisse?
sinon elle sont là: http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Galeries/400/406_theduke/406_theduke.htm

a+
 

"slt...ok tu la eu neuve??? c'etait une option???merci"
Non,elle avait dans les 65000 km,et je l'ai eu en MAI de cette année.
SVE= toutes options,donc je n'ai rien rajouté!
Ta vu les photos de ma caisse?
sinon elle sont là: http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Galeries/400/406_theduke/406_theduke.htm

a+
slt
ok le mystere plane donc tjrs pour la super condamnation...
ta voiture vu...tres bien
 

Merci "The_Edge"
et je t'explique pas la conduite!!!!
super,super,super,mega,hyper voiture!!!!!!!