Superverrouillage en seconde monte?

Oui avec (réponse déjà donnée ci-dessus : alarme et superverrouilllage sont ensemble en monte usine)

J'ai sauté un message :D

Quand tu dis programmer le BSI c'est juste activer la fonction SUPERVERROUILLAGE?

Voilà je suis parti en éclaireur :
Pour démonter le panneau de porte j'ai suivi le tuto pose HP sur 5008
Pour sortir le panneaux de porte j'ai acheté de chez KS Tools une Pince à dégrafer
Aucuns clips de cassés, j'ai collé du scotch dessous pour pas rayer la carrosserie.
Pour le polystyrène blanc il était fendu au milieu ( peut être pour pouvoir passer l'aspirateur quand on m'a changé la custode.... Il tiens avec une pâte genre chewing-gum, j ai fait une entaille au cutter et ensuite écarté en sciant avec un outil en plastique pour gratter les joints en siliconne

image.jpg8..jpg

image.jpg10..jpg
image.jpg7..jpg
image.jpg4..jpg
image.jpg5..jpg
image.jpg6..jpg
image.jpg9..jpg

J'aimerais bien avoir la schématique du BSI aux portes si une bonne âme pouvais me fournir ça :jap:

Pour info : avec la configuration actuelle j'ai activé le Superverrouillage (essayé :whistle: )
Ça ne fonctionne pas meme pour l'arrière !!!!!
J'ai les rétroviseurs qui s'ouvraient et se fermaient en même temps les serrures avant et arrières qui s'ouvraient et fermaient en alternatifs! un bordel qui dure un peu plus de 5 secondes :pt1cable:
Voilà