SuperVerrouillage

Shaq77fr

Membre
20 Septembre 2009
15
0
0
Bonjour,

Je suis sur le point de validé mon bon de commande pour ma 3008 mais j'ai encore une question.

Est ce que comme ecrit dans la doc de la 3008, si vous fermez la voiture en appuyant 2 fois sur le bouton de fermeture cela active le superverrouillage (impossibilité d'ouvrir de l'interieur) ou faut il absolument prendre l'option alarme pour cette fonction?

Par avance merci

Sinon pour moi ça sera 3008 2.0hdi feline noir perla avec en option mise en tablette + "alarme"

Il me semble que l'intitulé de l'option alarme est "alarme + supercondamnation". Je ne pense pas que sans l'alarme il y ait le superverrouillage. J'avais pris cette option sur ma 308, mais je le prend pas sur mon 3008

Je regrette de ne pas avoir pris le superverrouillage car les poignées intérieures sont très mal placée et le bris de la custode avant (donc très discret) permet une intrusion dans l'habitacle sans grande difficulté.

Je conseille cette option, car elle ne peut pas être montée en après vente.

effectivement le super verrouillage n'existe que si on prend l'option alarme . ( j'ai reçu le mien avec cette option et les siège en tablette hier)

D'abord pour le coût. Déjà que je dépasse mon budget d'environ 500 euros, cette option là à 400€ faisait un peu trop, j'ai préféré le wipnav.
Ensuite je pense pas en avoir l'utilité. Chez moi j'ai un garage fermé dans un parking en sous-sol fermé également, et je me déplace 90% du temps pour aller au boulot où j'ai une place en sous-sol dans un parking gardé. Après c'est sur que les 10% restant je suis pas à l'abri... mais bon...

D'abord pour le coût. Déjà que je dépasse mon budget d'environ 500 euros, cette option là à 400€ faisait un peu trop, j'ai préféré le wipnav.
Ensuite je pense pas en avoir l'utilité. Chez moi j'ai un garage fermé dans un parking en sous-sol fermé également, et je me déplace 90% du temps pour aller au boulot où j'ai une place en sous-sol dans un parking gardé. Après c'est sur que les 10% restant je suis pas à l'abri... mais bon...
Si je devais prendre une 3008 (quand j'aurai enfin décider ce que je vais acheter..) je ne prendrais pas non plus cette option.
Je l'avais sur mon ancienne 307 cc, cela m'était plus utile lorsque je laissais la voiture décapotée dans la rue mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt sur une autre auto.

Disons que c'est utile surtout si on laisse régulièrement des choses de valeur à l'intérieur du véhicule, et notamment à la vue (attention à la SD card du GPS).
Après le 3008 attire certainement moins les voleurs qu'une 308cc à la base... Elle sera cible surtout en vacances ou sur les grandes aires d'autoroute.

Pour la SD card, le plus simple c'est de la copier.... Ca vaut 8€ une 4Go.... Comme ca tu conserves l'original... :whistle:

Ce n'est pas cette option qu'il faut prendre contre les effractions mais plutôt le vitrage latéral feuilleté. Personnellement j'ai commandé les deux.

Ce n'est pas cette option qu'il faut prendre contre les effractions mais plutôt le vitrage latéral feuilleté. Personnellement j'ai commandé les deux.

Les custodes ne sont pas feuilletées. :pfff:

Donc on revient au début, il est très facile de casser une custode et de pénétrer dans un 3008 non équipé de superverrouillage. :cry:

Donc on revient au début, il est très facile de casser une custode et de pénétrer dans un 3008 non équipé de superverrouillage. :cry:
Enfin bon une voiture c'est pas un coffre fort de toute façon :bah:

Tu as raison et c'est pourquoi j'ai pris les deux. Cela dit le vitrage feuilleté m'intéresse surtout pour La protection acoustique.

Enfin bon une voiture c'est pas un coffre fort de toute façon :bah:

Exact, mais ce que je veux dire depuis plusieurs messages, c'est que je regrette de ne pas avoir pris cette option, car elle apporte un vrai plus avec le superverrouillage, qui je le rapelle, ne peut pas être monté en après vente au contraire de l'alarme.

Exact, mais ce que je veux dire depuis plusieurs messages, c'est que je regrette de ne pas avoir pris cette option, car elle apporte un vrai plus avec le superverrouillage, qui je le rapelle, ne peut pas être monté en après vente au contraire de l'alarme.
En même temps tu t'es fait fracturer combien de fois ta voiture :???:

Perso depuis une dizaine d'année de vie d'automobiliste ou mes parents.... jamais :jap: :jap:

Par contre j'ai fracturé une caisse avec mon père [:benigne:2] . Un ami était parti en voyage et avait garé sa voiture dans la rue pour prendre un bus de tourisme.... en laissant sa sacoche bien visible sur le siège avant :whistle: .
Il a préféré que ça soit des personnes connues qui lui fracture la voiture :D .

En même temps tu t'es fait fracturer combien de fois ta voiture :???:

2 fois en fait, mais 2 fois de trop. :fou:
Si j'avais eu le superverouillage, le voleur aurait été bien plus embété pour prendre les affaires qui se trouvaient dans la voiture. :kaola:

J'en suis pas mort pour autant, mais bon :fou: