Support d'iPhone sur grille de ventilation


Bonjour
Sujet déjà abordé, à chercher dans la rubrique 3008, rien ne sert de ré-créér un post
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe





Hello à tous,

Grand amateur de Kenu AirFrame je trouve que sur nos 3008 celui-ci n'est pas du tout adapté vu le type de grille d'aération que nous avons.
Après plusieurs test, je me suis rabattu sur un modèle aimanté trouvé sur le géant américain ( Ama....) et parfait.
Placé sur le coin de la grille d'aération proche du passager avant droit rien ne bouge.
 

Hello à tous,

Grand amateur de Kenu AirFrame je trouve que sur nos 3008 celui-ci n'est pas du tout adapté vu le type de grille d'aération que nous avons.
Après plusieurs test, je me suis rabattu sur un modèle aimanté trouvé sur le géant américain ( Ama....) et parfait.
Placé sur le coin de la grille d'aération proche du passager avant droit rien ne bouge.

Tu as le lien stp ? :)
 

Merci pour vos réponses !
Mais finalement, j'ai pris un modèle à ventouse chez Norauto.
J'ai mis la ventouse à l'arrière de la tablette (coté conducteur).
J'ai positionné le bras articulé, entre la tablette et l'écran tête haute.

Alors vous me direz, pourquoi ne pas utiliser le GPS TomTom inclus d'origine ?

En fait, à mon grand âge, je suis appareillé de 2 contours auditifs (Prothèse).
Ces prothèses réceptionnent directement en wifi, (sans fil), tous les sons générés
par l'iPhone, dont entre autre, ceux des différentes applications GPS, ce que ne
s'est pas faire l'audio du 3008.
 

En Wifi ? Ce n'est pas plutôt en Bluetooth ? Ce qui n'enlève rien à ce que tu as écrit, bien sûr.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


C'est bien ce qui me semblait. Les personnes de mon entourage qui ont une aide auditive étaient en BT, d'où mon étonnement.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe