Support smartphone

nemoced

Membre régulier
27 Décembre 2017
26
2
3
124
Bonjour je cherche à mettre mon smartphone mais je sais pas où et sur quelle support le mettre..car j'ai envie d'utiliser mon GPS sur le tel.
Vous pouvez me dire le support que vous avez et ou vous le mettez
Merci
 

Tu connecte ton smartphone en USB et tu l'utilise sur la tablette de la voiture. Pas besoin de support, tu laisse le téléphone dans le vide poche.
Que tu est un Apple ou un Android, ça fonctionne.
 


+1
Après avoir testé divers supports à des emplacements divers, ce modèle est le plus facile à fixer puis positionner le smartphone en mode temporaire, sans occulter l'écran du NAC... et pour qques € :bien:
 

Merci.
Tu peux me faire une photo afin que je puisse voir ce que sa donne avec le support et avec le téléphone sur le support Ça serait super sympa.
 



Génial. Merci pour les photos
C'est quoi l'application que tu as sur ton tel. On dirait que c'est top.
Payant ?
 

C'est Coyote (je l'ai également ;)). 50€ par an, ou un peu moins quand y'a des promos ou si on s'abonne pour plus d'un an.
 


Bon ben voilà support commander aujourd'hui sur Amazon avec un double usb chargeur allume cigare extra plat pour charger les tablettes des enfants.
Je fais des photos des que c'est installé
 


Si quelqu’un a des photos dans une 308 je suis preneur :)
:coucou:

j'en ai un dans la 308, pas très pratique, je l'utilise peu, je mets le GPS embarqué.
Je te ferais une photo demain.
Je dis que c'est pas très pratique parce que les grilles de l'aération (centrale) sont un peu encastrées, et le support ne rentre pas entièrement.
 

:coucou:

j'en ai un dans la 308, pas très pratique, je l'utilise peu, je mets le GPS embarqué.
Je te ferais une photo demain.
Je dis que c'est pas très pratique parce que les grilles de l'aération (centrale) sont un peu encastrées, et le support ne rentre pas entièrement.
Merci à toi par avance ;)
Pour le moment, le mien me sert pour Waze & pour avoir le tél à porter de main si besoin de le mettre en HP (ça évite qu'il se balade...)
J'ai celui là et franchement ça tiens vraiment bien.
Rotation 360° dans toutes les positions, verrouillage des positions et surtout... 0,99€ chez Action.
J'en ai pris 3, un pour moi et deux pour mes filles, NETFLIX sur la route, c'est top pour elles quand la route est un peu monotone :bien:
 

:coucou:

Celui en photo, ça fait pas mal de temps que je l'ai et je l'avais acheté chez amazon
par contre j'en ai 2 autres achetés chez Auchan à 1€ pièce ce sont les mêmes (de visu)
20180810.jpg


20180811.jpg
 

Sympa et discret en effet, ça évite la ventouse sur le pare-brise.
En revanche je comprend mieux les commentaires qui parlaient de la ventilation.
Aucun risque de chauffe du téléphone :)