Suppression de la 307 XS pack cuir pour nvelle XS Premium

307*

Peugeot Addict
27 Février 2003
57
0
0
Bonjour,

J'ai eu cette info hier.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ??

En mars, soit disant, la 307 XS pack cuir devrait etre supprimée des ventes pour laisser place à la XS premium. Apparement, il sera possible de choisir l'option cuir pour cette dernière. Le RT3 couleur devrait etre aussi dispo sur ce modèle.

Quelqu'un pourrait-il confirmer tout cela ??

Sinon, l'équipement de série sur la XS premium + cuir sera t'il me même que celui de la XS Pack cuir ???


Si quelqu'un avait des dates de sortie pour tout cela aussi !! :D

@ plus.
 



ha si...au 1° avril, ouverture option cuir sur premium (XS et XT)
 



A part le cuir, la pack cuir n'avait pas grand chose en plus...
Mais avec l'option cuir, la XS sera-t-elle plus chère que la XS pack cuir ?
 

la XS PC avait les sièges chauffants, le chargeur CD et les lave-projecteurs....en plus de la XSP
 

Comme la XS Pack cuir va etre supprimée fin mars, est ce qu'une XS Premium + Cuir aura les sièges chauffants, le chargeur CD et les lave-projecteurs aussi ????

Le prix sera t'il égal à configuration égales entre ces 2 modèles ??
 

je ne crois pas pour le chargeur CD...ce sera une option indépendante..

mais sièges chauffants et lave projecteurs c sur...
 


et le pk electrification 3bis. (retros rabattables).

Par contre, fin mars sur XS Prémium, mise en série du volant et soufflet de levier de vitesse cuir.
 


Et si je commande une XS Premium maintenant livrable dans 6 ou 7 semaines, est-ce qu'elle aura quand même le volant + soufflet en cuir ?
Et sans hausse du prix ?
 

J'ai encore une question !!!
Pensez-vous qu'il soit possible de commander une XS Pack cuir, sachant que le modèle sera retiré (apparement, provisoirement) de ventes fin mars :cry: ??
De plus, ce modèle était prévu avec le RT3 couleur ... néanmoins, si la commande est possible est-ce que j'aurai une chance de profiter de cette option ????
 

dépeche toi pour commander!!!!!!les concessions n'ont pas encore été informées.
oui tu auras le RT3 couleur, j'en ai reçu une aujourd'hui...une XT Prémium.
 

J'ai passé ma commande, mais elle est en attente pour cette raison ....
Je saurai Jeudi si je l'aurai ou pas ..... J'espère que ça marchera !!!!

Sinon, tu as reçu une XT premium avec le RT3 Couleur ????

@ plus !!!
 

J'ai oublié de préciser, j'ai commandé une XS Pack cuir, mais comme on m'a annoncé qu'elle devait etre supprimée, je saurai seulement jeudi si ma commande passera ou pas :?
 

heu... XS Pack Cuir avec RT3 couleur !!

J'en profite au passage ... les 307 versions 3 portes bénéficient t'elles des accoudoirs sur les sièges ou non ?? La XSi 3 portes ne les a pas il me semble, mais la pack cuir ???

Merci et @ bientôt !!!
 

Pour avoir commander une 307 xsi 3 p. , je peux vous dire qu'il n'y pas d'accoudoir integre au siege avant.

Car lorsque vous basculez les sieges, les accoudoirs, s'ils ne sont pas remontés, bloquent sur le levier de vitesse. Donc pas possible de les avoir sur une 3 portes..

La solution est d'avoir l'accoudoir central fourni comme accessoire..

Probleme, il n'est pas en cuir.. donc sur une xsi, c'est moyen...
:(