Supprimer bruits ceintures de sécurité

Jungle's Eye

Membre
29 Juin 2008
11
0
0
Bonjour,

Des bruits de "couinements" proviennent du frottement du grappin et de l'attache des ceintures (il y a certainement des clavettes métalliques qui font la tectonique :pt1cable: à l'intérieur).

Si quelqu'un a une solution pour y remédier, surtout n'hésitez pas...

Merci
 

Tu as deux solutions :
- si ta voiture est encore sous garantie, tu peux demander un changement des brins boucles par des modèles produits après fin septembre 2007, il me semble, car modification chez le fournisseur.
- si plus sous garantie, un petit coup de graissage et le bruit disparait.
 

Bonjour,

Des bruits de "couinements" proviennent du frottement du grappin et de l'attache des ceintures (il y a certainement des clavettes métalliques qui font la tectonique :pt1cable: à l'intérieur).

Si quelqu'un a une solution pour y remédier, surtout n'hésitez pas...

Merci

Arf, chez moi aussi ça me le fait depuis deux jours, alors ça le fait les 10 premières minutes puis ça disparaît. :sarcastic:
 

Merci, je vais voir si la garantie RAC prend en charge ce genre de problème, pour le graissage, on me l'a déconseillé etant donné que c'est un organe de sécurité...
 

J'ai laissé ma 407 au garage pendant mes 15 jours de vacances et ils en on profité pour remplacer les deux systèmes d'accroche (c'est ça les brins boucle?) avant.
Ca devenait franchement insuportable.
 

Je 'deterre' ce topic car au sujet de la ceinture de sécurité, moi la passager quand il n'y personne donc pas boucler, la boucle tape dans le montant quand je roule avec la vitre ouverte.... plutôt genant :heink:
 

Tu fais comme moi tu roule vitres fermées. :D

Attend tu roules vite pour que ça fasse du bruit aussi, + de 50 km/h à mon avis, car moi c'est le seul moment ou je peux rouler vitres ouvertes, c'est en dessous de 50km/h pour écouter le doux bruit du moteur et des turbos. Ca reste très rare je préfère rouler au calme, en sécurité et surtout respirer un air filtré et non pas pollué. ;)

Un véhicule n'a jamais été optimisé pour rouler vitre ouverte, donc seule solution emmène une passagère ou Mme. :)
 

Tu fais comme moi tu roule vitres fermées. :D

Attend tu roules vite pour que ça fasse du bruit aussi, + de 50 km/h à mon avis, car moi c'est le seul moment ou je peux rouler vitres ouvertes, c'est en dessous de 50km/h pour écouter le doux bruit du moteur et des turbos. Ca reste très rare je préfère rouler au calme, en sécurité et surtout respirer un air filtré et non pas pollué. ;)

Un véhicule n'a jamais été optimisé pour rouler vitre ouverte, donc seule solution emmène une passagère ou Mme. :)
<i></i>

Je vais plutot bouclé la ceinture siège à vide :lol: :lol: :lol:
:coucou: