407 - Bruit siège passager ! !

Nickcyrus

Nouveau membre
4 Août 2009
2
0
0
Bonjour,

j'ai une 407 depuis deux ans. Quand il fait chaud et que quelqu'un est assis à la place du passager, il y a un tac-tac gênant qui ressemble à un bruit métallique. J'ai fait changer la fixation de la ceinture (sous garantie) mais rien n'y a fait ! Ca m'énerve au possible car même sur route lisse ca fait du bruit. Je n'arrive pas à en trouver l'origine. Peut-être est-ce un ressort du siège (électrique mi-cuir) ? En tout cas, quand je n'ai pas de passager ce bruit n'est pas présent heureusement ! Mais par moment j'ai envie de passer le passager par dessus bord pour être tranquille (je plaisante ! ).

Bon si vous avez déja eu ce problème ou des idées, hésitez pas à poster !

Merci

Après la série spécial Tic-Tac toi tu as opté pour la série Tac-tac... [:unclebens:8]

[:sniper:4]

Non pas de soucis, j'ai eu juste le problème du brin de ceinture qui couinait, mais RAS pour le reste.

Peut être est ce dû au jeu qu'il peut y avoir, que certain rencontrent. La mienne à 2 ans et demi, j'espère que je ne l'aurais pas.

Essaye de calé quelque chose en dessous du siège pour voir, si plus de bruit ben ça doit etre les ressorts du siège ! :???:

Sinon, il y a possibilité d'ôter le siège passager on gagne en espace et poids. :D