Système antipollution moteur défaillant

Esteban Godefroy

Nouveau membre
15 Février 2022
2
0
1
esches
bonjour a tous !
j'ai un problème ma foi, très énervent. je viens d'acheter une 407 2.0 16v ess 140 cv de fin 2006 120k . Avec sont lot de problèmes habituels comme le voyant "système antipollution moteur défaillant" du a un mélange air-essence trop riche en essence et ce cher voyant ABS/ESP !

Mais le problème où j'ai besoin d'aide aujourd'hui c'est un problème de ceinture il est apparu dans la matinée. je démarre tranquillement et l’alarme ceinture sonne alors que je l'avais attachée, d’après le tableau de bord la ceinture passager n'est pas attachée cependant le siège passage était vide. j'ai attaché le siège vide mais rien n'y fait l'alarme sonne quand même !

j'ai d'autre problèmes a réglé sur le véhicule plus urgent comme les voyant énoncé au début. Est-ce qu'il y aurais pas un moyen de déconnecté l'alarme du siège ou autre en attendant pour éviter qu'elle sonne ?
 

Bonjour, et quel rapport avec le salon de Paris de 2016, objet de cette discussion ?
Il vaudrait mieux poster directement dans la section des 407, soit dans un sujet identique existant, soit en créant une nouvelle discussion