Bonjour à tous, idem que vous tous sur les problèmes constatés d'autoradio d'une 3008 2013...
Problématique sur mon autoradio "Magneti Marelli" 98067084XT RNEG2 des 3008 à partir de 2013; Si quelqu'un d'éclairé peut m'aider je suis preneur et le remercie d'avance.
Après culturation, moultes essais de copies des fichiers et de tentative de clonage avec logiciel gratuit et payant, de ma carte sd 8gb,+ achats diverses (graveur, sd 16gb, et dvd vierge), je m'en sort toujours pas

Au bout de 3 jours et 25 tentatives, j'ai réussi à copier les fichiers, sur mon PC WIN11; Maintenant d'après les meilleurs tuto, il faut passer par le clonage des 3 partitions d'origines, et la ,je n'y arrive pas, même avec Clonezilla bootable sur DVD;
Néanmoins, WIN11 ne voit pas la carte dans "gestion disque", alors que dans l'explorateur, je vois bien les dossiers et les répertoires, même si leurs intégrités ne semblent plus garantie, idem pour les logiciels de gestion de disques et de partition, ils moulinent pendant des heures sans résultat, help!
Du coup que me conseillez vous au moindre coût ;
1/ Poursuivre les tentatives de clonages sur une sd 16gb,
Faut il le faire sur un PC avec os Linux et Clozilla version Linux également / ou PC WIN11 avec Clozilla version Linux?
2/ acheter un CD d'origine à 11-15 euros puis réinstaller (via le lecteur de l'autoradio?) sur une sd 16gb et copier fichier "user_data"?
3/ Ma sd est surement morte, peut on faire autre chose et quoi svp?
D'avance merci à toutes les personnes qui pourront me permettre de réparer mon 3008 qui m'a bien servit jusque la; Compte tenu du kilométrage (plus de 370000 km, il n'est plus raisonnable d'investir , je pense ..
Je veux tout de même l'utiliser au plus loin avec toutes ses fonctions qui était bien géniales à l'époque