Surmonte en 17"

prosty

Membre régulier
7 Septembre 2009
25
0
0
Bonjour,

Je prévois d'acheter une peugeot 207 Féline 3 P HDI 110 ch :love: . Mais j'ai un petit problème au niveau du choix des jantes. De serie, les jantes sur ce modèle sont en 16" ( des monaco je crois). Il existe une option en jante modèle "race". Mais Peugeot propose une surmonte en 17". Savez vous à quoi ressemble le modèle de jante surmontée en 17" ?

Amis Peugeotistes, :coucou:

A bientôt
 

Ce sont des Hockenheim, voici la photo d'une Feline, phase 2, en Gris Shark en 5 portes.

07102009ya.jpg


J'espère que ça te suffira pour te faire une idée, mais franchement, c'est une option à prendre quand tu vois que toutes les phases 1 en sont équipées, je comprends pas pourquoi c'est passé en option, apart pour renfloué.
Ensuite, si tu cherche le confort, tu en aura plus avec les 16", tout dépend de ce que tu recherche !
 

Merci pour ta réponse, effectivement c'est une option qui vaut vraiment le coup. C'est décidé ce sera des jantes Hockenheim en 17". :)
 


Je prévois également quelques otpions et notament les déflecteurs de portes, comme j'ai actuellement sur ma 206. Je me pose une question, le résultat sera t il aussi réussi sur la 207 que sur la 206? Car à ce jour je n'ai pas vu une seule peugeot 207 avec des déflecteurs...