Question avant achat d'une 207

Nebrium

Membre
22 Avril 2009
10
0
0
Bonjour Tous le monde !

Voilà j'ai un projet pour acheter une 207, mais je me pose plusieurs questions. J'ai cherché un peu partout sur le net puis je suis tombé sur ce forum qui est une mine d'informations ^^

Mais j'ai encore quelques questions:

Je vais probablement acheter une 207 Premium Pack VTi 120.

J'aimerai en option le WIP COM, mais il n'est pas présent dans la liste des options, est ce que quelqu'un sait si on peut le prendre ou pas ? ou C'est uniquement le WIP NAV ?

Autre chose, on me conseille de prendre plutôt des Jantes 17" que 16" car les pneus sont moins cher, mais ce n'est pas proposé en option ( uniquement sur la Féline ), Est ce possible d'avoir déjà des 17" et c'est quoi les points négatif de prendre des jantes 17" par rapport au 16" ? ( Consommation + élevé, Confort diminué, ... )

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses !

A bientôt
 

Salut

le Wip nav est bien dispo en Option, le Wip com je ne crois pas...

Pour les 17" le principal inconvénient est la dégradation du confort mais ces jantes ne sont pas dispo en option mais de série sur THP 150...
 

Merci déjà pour ta réponse :)

Quand ce n'est pas en option c'est que c'est un choix de leur part ou que c'est une problème technique ? Je ne vois pas pourquoi une WIP COM ne pourrais pas ce mettre à la place d'un WIP NAV, c'est quasiment la même chose niveau dimension non ?
 

en tous cas le VTI est un bon moteur c'est ce que j'ai

sur ma féline j'ai des 17 pouces (de série), et je dois avouer que c'est assez tape cul quand je prend un passage a niveau par exemple :)
 

En faite, tout me vas dans la 207 sauf la navigation GPS où j'aimerai vraiment le WIP COM...
 

pas possible sur la version que tu veux, c'est juste une orientation marketing de Peugeot, rien à voir avec une quelconque incompatibilité ;)
 

Pfff... Ils font chier ! :p Bon va falloir que je négocie sévère si je veux avoir le WIP COM, c'est à dire négocier pour une 207 féline moins cher... Le problème c'est que sur la féline y'a un malus de 200€ !!!
 

alors tu as tout interet de prendre une féline et tu auras ce que tu veux ton WIP COM et tes jantes en 17 ,tu n 'auras pas a les payer en options = donc tu pourras payer ton malus de 200e
 

alors tu as tout interet de prendre une féline et tu auras ce que tu veux ton WIP COM et tes jantes en 17 ,tu n 'auras pas a les payer en options = donc tu pourras payer ton malus de 200e

[:chris34] [:203-207] RC [:paternacu]
 

Bon j'ai eu le concessionnaire, donc il ma dit non pour le WIP COM et pour les jantes 17"...

Il me propose donc la Féline à 23 500 € ( avec option WIP COM ) + 500 € de carte grise ( moteur 150cv... )

il me fait une remise de 2000€... Vous pensez que je peux le faire cracher combien encore ?
 

c est une thp 150 , essaye la , tu sera emballer par ce moteur qui est un petit bijou . apres faut voir avec ton budget
 

Le budget est pas vraiment le problème pour le THP, mais ce qui me fait peur avec ce moteur c'est la consommation ! Si c'est pour faire 450km avec un plein pas très avantageux alors qu'avec le 120ch je vais faire du 700km je pense.
 

Oui tu a raison c'est un moteur gourmand

mais regarde sur le forum aussi, c'est un moteur tres mal maitrisé par peugeot, plus habitué au 1.4l 70 chevaux..le Tres Haute Pression a beaucoup de pb comme tu pourras le voir sur les differents topics..

Donc lorsqu'elle est sous garantie, ca va encore meme s'il faut attendre au garage, mais quand elle ne l'est plus, ca chiffre vite..