surtapis 308

cellou

Membre
27 Octobre 2007
24
0
0
Ou peut on se procurer les fixations qui s'adaptent sur les Goujons pour fixer les
surtapis avant sur une 308 ?
Elles ne sont pas s'emble t'il fournies d'origine! ou faut il acheter obligatoirement les surtapis Peugeot ,

Je ne crois pas qu'on trouve des tapis 308 avec les fixations dans les centre auto style norauto ou feu vert. (en tous cas j'en ai cherché mais pas trouvé!)

Pour avoir tapis + fixation d'origine, il faut acheter peugeot.

Quelqu'un a t-il déjà testé les tapis "MOQUETTE AIGUILLETEE GRIS FONCE - GAO
ref. 9663 72 Prix : 30,00 EUR " ?
Sont-tils de bonne qualité ?

Ou peut on se procurer les fixations qui s'adaptent sur les Goujons pour fixer les
Elles ne sont pas s'emble t'il fournies d'origine! ou faut il acheter obligatoirement les surtapis Peugeot ,

Je te conseille les "Peugeot", ils sont péformés, s'adaptent à la perfection, bon, c'est 70€ :ouch: , mais je trouve que c'est ce qu'on peut trouver de mieux.

Merci pour vos réponses;mais c'est dommage j'ai achete mes surtapis chez NORAUTO et ils sont depourvus de fixations

Lut,

Pas de probleme,

Un petit cuter ou un foret, et hop, un trou puis tu achetes ceci :

7585PA Fixation surtapis 4,75 € TTC

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/choisir-tapis-308-sujet_544_1.htm

Lut,

Pas de probleme,

Un petit cuter ou un foret, et hop, un trou puis tu achetes ceci :

7585PA Fixation surtapis 4,75 € TTC

Ta reponse m'interesse ! mais peut tu me preciser ou on peut trouver cette fixation ref: 7585PA ?
Merci d'avance

Oups,

je pensais que c'était évident ;)

Tu prends la référence et tu vas dans une concession Peugeot ou Citroen et tu demandes cette pièce.

Il ne restera qu'a percer le tapis.

bonjour :hello:

En attente de ma nouvelle 308 SW Féline, je sais que les surtapis sont livrés de série pour la finition Féline.
Quelle différence entre surtapis et jeu de tapis AV et AR (accessoires) ?
Ces surtapis sont ils en 3D ?

Oups,

je pensais que c'était évident ;)

Tu prends la référence et tu vas dans une concession Peugeot ou Citroen et tu demandes cette pièce.

Il ne restera qu'a percer le tapis.

non ! meme pas la peine ;car les surtapis achetés chez NORAUTO sont deja preperces et s'adaptent parfaitement dans les goujons

bonjour :hello:

En attente de ma nouvelle 308 SW Féline, je sais que les surtapis sont livrés de série pour la finition Féline.
Quelle différence entre surtapis et jeu de tapis AV et AR (accessoires) ?
Ces surtapis sont ils en 3D ?
les tapis livré d'origine son standard il ne sont pas en 3D

Si avant votre 308 vous avez eu une C4, gardez vos surtapis, ils sont parfaits dans la 308.

8.JPG

En fait, ils y as 3 références de tapis chez Peugeot.

- Les 3D qui sont pas donner (environ 70€)
- Ceux fournis avec la version Féline qui sont aussi disponible en accessoire, ils sont plutôt fin et même plus fin que ceux en entrer de gamme accessoire mais sont aussi plus résistant. De plus en accesoire ils sont brodés au chiffre de la voiture alors que ce n'est pas le cas de ceux de la finition féline mais ce sont enfin de compte les mêmes.
- L'entrée de gamme, des tapis un peu similaire à ce que l'on trouve en centre auto, brodé au chiffre de la voiture avec le système d'attache qui vas bien et qui sont généralement au même prix que ceux en centre auto 30€.

Perso sur la 207 ils ont été fournis (finition griffe) ils sont parfais. Pour la 308 j'ai prit les entrer de gamme, le seul reproche c'est qu'ils sont épais et que les petits cailloux reste parfois incruster. Sinon très satisfait de ces tapis.

les 3D, c'est nickel, mais pas donné, effectivement :jap:

les 3D, c'est nickel, mais pas donné, effectivement :jap:

Même pas besoin d'aspirateur, comme ils sont en cuvette, il suffit de les retirer et de les retourner puis tapoter le dessous et c'est nickel.

à retirer, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, en revanche :/

pour mes tapis 3D , je l'ai joué malin , je les ai demandé en cadeau pour l'achat de la voiture et du coup il me les ont fait a prix coutant (environ 60 euro)

Même si ca rentre pile poil, ca fait tout de même pas terrible :sarcastic:

Je suis d'accord avec toi :jap:
Ca choque un peu des tapis signés C4 dans une Peugeot. En plus, peut être n'ai-je pas à dire ça, mais... Quand on met plus ou moins 25 000 euros dans une bagnole, on a bien 70 euros pour les tapis non ? ;)