Ou peut on se procurer les fixations qui s'adaptent sur les Goujons pour fixer les
surtapis avant sur une 308 ?
Elles ne sont pas s'emble t'il fournies d'origine! ou faut il acheter obligatoirement les surtapis Peugeot ,
, mais je trouve que c'est ce qu'on peut trouver de mieux.Lut,
Pas de probleme,
Un petit cuter ou un foret, et hop, un trou puis tu achetes ceci :
7585PA Fixation surtapis 4,75 € TTC
Ta reponse m'interesse ! mais peut tu me preciser ou on peut trouver cette fixation ref: 7585PA ?
Merci d'avance

Ou peut on se procurer les fixations qui s'adaptent sur les Goujons pour fixer les
surtapis avant sur une 308 ?
Elles ne sont pas s'emble t'il fournies d'origine! ou faut il acheter obligatoirement les surtapis Peugeot ,
Oups,
je pensais que c'était évident
Tu prends la référence et tu vas dans une concession Peugeot ou Citroen et tu demandes cette pièce.
Il ne restera qu'a percer le tapis.
Hé bien c'est encore plus simple.
Il faut juste acheter les pieces.
non ! meme pas la peine ;car les surtapis achetés chez NORAUTO sont deja preperces et s'adaptent parfaitement dans les goujons
les tapis livré d'origine son standard il ne sont pas en 3Dbonjour![]()
En attente de ma nouvelle 308 SW Féline, je sais que les surtapis sont livrés de série pour la finition Féline.
Quelle différence entre surtapis et jeu de tapis AV et AR (accessoires) ?
Ces surtapis sont ils en 3D ?
Si avant votre 308 vous avez eu une C4, gardez vos surtapis, ils sont parfaits dans la 308.
les 3D, c'est nickel, mais pas donné, effectivement![]()
tu connais les prix ?
les surtapis d'origine peugeot pour 308 sont à 75 euros environs .
Même si ca rentre pile poil, ca fait tout de même pas terribleSi avant votre 308 vous avez eu une C4, gardez vos surtapis, ils sont parfaits dans la 308.

Même si ca rentre pile poil, ca fait tout de même pas terrible![]()