suspension

dav-607

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
435
1
0
123
bonjour
je voudrais savoir si on peut adoucir la suspension d un 2.2 hdi
ou d y mettre des amortisseurs pilotées de 607 v6
ou autre
merci d avance

p.s je la trouve un peut trop :bounce:
 

bonjour
je voudrais savoir si on peut adoucir la suspension d un 2.2 hdi
ou d y mettre des amortisseurs pilotées de 607 v6 ou autre
merci d avance

p.s je la trouve un peut trop :bounce:
:non: :non: Pour les amortos pilotes il n'y pas que le amorto a mettre mais tout un systeme de commande qui va avec. Adoucir autrement, peut etre avec le choix de la marque des amortisseur. Si ce sont les amortos d'origine, peugeot aime bien les amorto fermes.
 

bonjour
je voudrais savoir si on peut adoucir la suspension d un 2.2 hdi
ou d y mettre des amortisseurs pilotées de 607 v6
ou autre
merci d avance

p.s je la trouve un peut trop :bounce:
Tres bonne idee sa, comme sa au simple petit cailloux sur la route elle bougera comme une americaine des année 60-70 (ex: Chevrolet Impala dans Supernatural) :D .

A mon humble avis (j'y avais deja penser a faire sa), faut changer les amortisseurs par des amortos souple, peut etre voir dans les boutiques de tuning-sport.

Quant au amortos pilotées, je m'y connais pas mais je voit que ce ne sera pas possible, je pense qu'il y a plein de chose a ajouter et tous donc... Et meme si cetter possible, au niveau du prix je pense que sa sera enorme (sinon plusieurs personnes l'aurais deja fait:)).

Sinon tu peut aussi mettre des suspensions hydraulique (low-rider) :D .

A+
 

Et le contrire, mettre des amortisseurs arrière normaux à la place de pilotés sur un V6 essence. Quelqu'un a déjà ténté l'expérience ?
 

Et le contrire, mettre des amortisseurs arrière normaux à la place de pilotés sur un V6 essence. Quelqu'un a déjà ténté l'expérience ?
Salut,

Je pense que c'est possible car certain l'ont indiquer ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/amortisseur-pilote-fuit-sujet_35685_1.htm

A+