SVM contre la loi sur le téléchargement illégal

comment ils peuvent laisser la télé et téléphone et empêcher d'aller sur internet? la je vois pas

bah justement, eux non plus, mais ça ne va pas les empecher de te fermer le robinet :sarcastic:
 

Comme tout le monde ici, je crie projet de ***** !! :mad:
C'est déjà mort pour aller sur eMule ? Il paraît que tous ces sites sont fermés... Si un apparaît, c'est fini au bout de 24h maximum. Y a t-il des serveurs de téléchargement étrangers, italiens ou autres... utilisables en voie de recours ?
 





Comme tout le monde ici, je crie projet de ***** !! :mad:
C'est déjà mort pour aller sur eMule ? Il paraît que tous ces sites sont fermés... Si un apparaît, c'est fini au bout de 24h maximum. Y a t-il des serveurs de téléchargement étrangers, italiens ou autres... utilisables en voie de recours ?

Il y a actuellement 759180 utilisateurs sur le razorback 3.1, c'est dire que ça fait peur.
 



Bah oui mais bon, tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux comme ça :D
Mais c'est vrai que de toute façon, même si maintenant on arrête le téléchargement, il y aura des bases d'échanges entre internautes... avec tout ce qui a déjà été téléchargé par des millions d'internautes ! Un genre de site où tu demandes ce que tu veux et celui qui l'a te le passe. Plus tu accumules de points en donnant des trucs aux autres, plus tu peux demander des trucs aux autres. Bonne idée non ? :D Si personne n'a l'idée je le ferai :D
 

Bah oui mais bon, tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux comme ça :D
Mais c'est vrai que de toute façon, même si maintenant on arrête le téléchargement, il y aura des bases d'échanges entre internautes... avec tout ce qui a déjà été téléchargé par des millions d'internautes ! Un genre de site où tu demandes ce que tu veux et celui qui l'a te le passe. Plus tu accumules de points en donnant des trucs aux autres, plus tu peux demander des trucs aux autres. Bonne idée non ? :D Si personne n'a l'idée je le ferai :D
C'est un peu le principe de base d'échange du système BitTorrent.
Plus tu partages, Plus le tranfert est rapide...
C'est ce qui fait sa force par rapport aux usines à gaz de type Mule & Co...
 

ah, et BitTorrent fonctionne encore ? Que je télécharge un maximum de trucs avant que la liberté ne meurt à tout jamais :D

Clair qu'eMule... :rolleyes:
 

T'inquiète Lion, la liberté fait partie de notre Constitution :sol:
C'est pas parce que 2 ou 3 textes de lois, dont personne ne sait encore concrètement comment s'y prendre pour les appliquer, vont peut-être entrer en vigueur que la liberté va mourir ;)

Sinon pour ta question, réponse demain, pour l'instant ça bosse :D
 

:D Ok.

Personnellement, voici ce que je pense de tout cela...
On paie pour avoir Internet, et il faudrait encore payer pour pouvoir y faire quelque chose ! Pourquoi ne pas instaurer une petite taxe aux fournisseurs, qui reviendraient directement aux artistes ? Pourquoi, plutôt que de plaindre les ventes de disques en chute, (qui en fait ne se vendent pas si mal, c'est totalement faux que de le croire) ne pas baisser leur prix ? Le jour où il ne faudra plus débourser 20 euros pour un disque qui, de conception, a coûté quelques centimes... Le jour où, l'artiste ne touchera pas seulement 2 ou 3 % du prix de vente d'un CD... Mais non, les répercussions ont forcément lieu sur qui ? Sur nous, comme d'habitude! Sur le consommateur. Qui ne peut même plus écouter librement de la musique. Et puis, on ne plaindra pas ces "pauvres chanteurs", pour la plupart millionnaire... Mais c'est bien, venez réclamer du fric ! Alors que depuis quelques années quoi qu'il en soit, vous ne faites plus que de la...
 




Emule va reposer en paix avec Napster, kazza, winMx et tous ses ptit copains, en attendant que ce soit le tour de bittorent :(

qu'en est il de DC++ ???
 


Le bal des corsaires est ouvert :bounce:

http://www.svmlemag.fr/actu/03097/divx_hecatombe_sur_la_scene_pirate_francaise

dans l'article ils disent pas si ils vont recevoir un mail d'avertissement ou si c'est la coupure d'accès internet directe :lol:
 



lol y a didier super qui a signé la pétition
faut voir ce qu'il chante
"les enfants faut les bruler"
"mare des pauvres"
"Le club des catholiques"
 

un article très intéressant dans libé :
Internet et le désastre de la gratuité 100% pub

On ne va pas ergoter longtemps sur les mérites comparés de la riposte graduée (Libération du 18 et du 23 juin) et de la licence globale. L’une ou l’autre, qu’importe ! Car le pire serait de laisser faire en matière de téléchargement…

Deux choses :

1. La riposte très, très graduelle, ne paraît pas spécialement liberticide à l’anti-répressif que je suis. A moins de vouloir abolir la propriété privée (chiche ?) et de considérer que de s’en foutre plein les oreilles pour pas un rond soit devenu l’alpha et l’oméga des droits de l’homme et du citoyen.

2. La licence globale, qui aurait plutôt ma faveur, angoisse les deux camps. Majors et réseaux pirates communient dans un même rejet de ce qui leur apparaît comme une nationalisation rampante. Ainsi se reconstitue l’alliance anti-Etat des libéraux traditionnels et des pseudo libertaires. Ces derniers n’étant plus que des consommateurs compulsifs, esclaves de leur fascination technoïde, secrètement ravis qu’Internet se transforme en désosseur de la création et du journalisme. Histoire de s’autoproclamer génération spontanée de webrockeurs ou d’éditorialistes blogueurs. Et d’ailleurs, pourquoi pas ?
Suite
 

Car le pire serait de laisser faire en matière de téléchargement…


Et oui c'est ce que je disais maintenant c'est trop tard, ca fait 15 ans que les gens telechargent a tord et a travers, alors faut pas pleurer...

esclaves de leur fascination technoïde, secrètement ravis qu’Internet se transforme en désosseur de la création et du journalisme.

Alors fascination technoïde ca me fait marrer
désosseur de la création je crois que c'est l'inverse ya jamais eu autant de nouveaux artistes (a succes) que depuis ces dernieres années.

désosseur "*" du journalisme : Voila le retour de manivelle d'avoir fait que de rapporter des infos non vérifier, de choisir tel ou tel infos qui de toutes facon etait enfermée par les frontieres et les langues.
Va falloir ré-apprendre a faire du journalisme et plus se contenter de reprendre reuter et l'AFP.


D'accord ca va etre dur pour ces profession et c'est un challenge qui les attends mais pour moi ce n'est pas un début de décadence mais bien une evolution vers le "mieu" qui se prépare. meme si cette évolution va etre difficile
 


Le danger du net, c'est sa fiabilité tres moyenne, ou le pire côtoie le meilleur.

+1, et c'est pour cela que les journalistes doivent se remettre a bosser et a re-gagner la confiance des gens
 

c'est les anglais qui vont essuyer les plâtres de la riposte graduée :eek:

http://www.ecrans.fr/Les-FAI-anglais-envoient-leurs,4721.html
 

147-surveillance-du-reseau.gif

:lol: