SW HDI 110 à froid ?

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
Ma 307 sw qui a 800 km au compteur me donne pleine satisfaction, mais je me pose une question :

le matin, à froid, le moteur a quelques petits ratés au ralenti, non perceptible au niveau sonore (tres jolie sonorite de hdi) mais ressentis par quelques legeres vibration quand on est à l'interieur (c'est tres leger)

Tout monde est-il dans ce cas la ?

Apres 2 ou 3 mn, plus de ressenti !

Ca roule en 307 sw !!! ;) ;)
 


Moi à froid, je n'ai pas de bruit au ralenti, mais un bruit provenant apparemment du Turbo qui a du mal à se mettre en route, une sorte de bruit aigu.

Quelqu'un d'autre a-t-il se bruit ? :confused:
 



merci pour vos réponses

je ne pense pas que ce soit un réellement un problème car ça le fait qu'au ralenti ! quand on roule tout est ok !

et puis ça dure que 2 ou 3 min max, le temps que le bourrin chauffe un peu

J'avais aussi ça sur mon ancien td injection indirecte
 

Moi à froid, je n'ai pas de bruit au ralenti, mais un bruit provenant apparemment du Turbo qui a du mal à se mettre en route, une sorte de bruit aigu.

Quelqu'un d'autre a-t-il se bruit ? :confused:
Moi aussi, a froid, le turbo fait un sale bruit ...
Ca incite a ne pas tirer dessus a froid, ce qui n'est pas un mal pour sa sante :p
 

C normal tous les Hdi font ca a froid la mecanique fait un peu de bruit metalique et remue un peu le temps que l'huile lubrifie bien tout ca...mais bon generalement passé une borne ou 2 ca le fait plus...