Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci
et le branchement des tuyaux sur la commande dans quel ordre sont ils?
il y a 3 petit tetons un avec un petit filtre un qui va au swirl et le 3 eme a la depression,ou est branché quoi car j'ai un doute sur les banchements .
cordialement
Mon message ne concerne pas ta panne, en fait elle concerne tes feux arriere. Sur la photo je voie qu'ils sont sombre, je voulais savoir si c'est bien le cas et comment tu as fait?
bonjour
c'est un film adhesif thermoformable de couleur noir transparent presque comme pour les vitres teintées mais pas tous a fait pareil.
j'aime bien ca ressort bien.
heu faut voir avec le partenaire HEXIS ils ont de tres bon produits j'ai fait la baguette en antracite ainsi que les jantes et le film solaire des vitres vien de chez eux.
bonjour
c'est un film adhesif thermoformable de couleur noir transparent presque comme pour les vitres teintées mais pas tous a fait pareil.
j'aime bien ca ressort bien.
oui je l'ai posé a l'exterieur .
il faut bien netoyer le feux (pas besois de le demonter) ensuite mouiller avec un vaporisateur sans hesiter perso pour ce genre de produit je fait 1/3 alcool menagé et 2/3 eau, ensuite poser le film et le chauffer avec un decapeur thermique en faisant attention de ne pas le bruler et chasser les bulles d'eau avec une raclette, ont peut le decoller autant de fois que le veux et le recoller lors de la pose l'important pour le decoller plusieur fois c'est de bien remouiller le feux a chaque fois un fois chauffé ont peut aussi tirer dessus pour lui faire prendre les formes du support .pareil pour les jantes.
film coulé cast de chez hexis www.hexis.fr.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.